Question alim et carte graphique
Scavengey
Messages postés
866
Statut
Membre
-
Scavengey Messages postés 866 Statut Membre -
Scavengey Messages postés 866 Statut Membre -
Bonjour,
voila, comme vous le lirez dans ma signature jai une alimentation corsair VX550. ma question est la suivante :
parmi les cartes graphiques les plus puissantes du moment (5850, 5870, 5970, GTX285, GTX295, et les futures GTX470 + GTX480), à quel niveau de carte graphique je peux prétendre sans qu'en burn ma config ne clamse à cause d'une alim trop faible niveau wattage ?
Les tests de CG étant faits avec des core i7 pour la détermination de la consommation totale GPU+ CG burn, ça ne me donne pas grand chose !
merci d'avance :-)
voila, comme vous le lirez dans ma signature jai une alimentation corsair VX550. ma question est la suivante :
parmi les cartes graphiques les plus puissantes du moment (5850, 5870, 5970, GTX285, GTX295, et les futures GTX470 + GTX480), à quel niveau de carte graphique je peux prétendre sans qu'en burn ma config ne clamse à cause d'une alim trop faible niveau wattage ?
Les tests de CG étant faits avec des core i7 pour la détermination de la consommation totale GPU+ CG burn, ça ne me donne pas grand chose !
merci d'avance :-)
A voir également:
- Question alim et carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
8 réponses
Si tu voudra utilisé 1 des carte site la GTX 295 ne passera peut être pas elle consomme 300 Watt MAX .
La HD 5970 consomme elle 380 Watt alors sa pourra peut être passez faut voire ta configuration
La HD 5970 consomme elle 380 Watt alors sa pourra peut être passez faut voire ta configuration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question