Intel CPU uCode Error

Fermé
simathique Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 16 mars 2010 à 14:12
simathique Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 17 mars 2010 à 11:37
Bonjour,

J'ai récemment acheté un nouveau processeur pour l'ordinateur afin d'augmenter sa puissance voici le matériel que j'avais avant :

Carte mère : Asus P5VD2-MX SE
Processeur : DualCore Intel Pentium E2140 1,6 ghz

Voici le nouveau processeur : DualCore Intel Pentium E5300 2,6 ghz

J'ai par la suite installer ce dernier mais maintenant quand je démarre l'ordinateur, un message d'erreur s'affiche :
"Intel CPU uCode Error"
"Press F1 to resume"

Par chance je peux tout de même me servir de l'ordinateur contrairement à certaines personnes qui n'ont même pas pu y accéder... :(
J'ai essayé de me renseigner sur ce problème et j'ai vu qu'il fallait peut être mettre à jour le BIOS,
comme je n'avais pas de lecteur de disquette, j'ai fait la mise à jour par clé USB et j'ai réussi à remplacer la version 0602 par la 0701.
Après j'ai redémarré l'ordinateur mais toujours ce message d'erreur !
J'ai donc continué mes recherches et j'ai trouvé qu'il fallait peut être faire la MAJ avec le CD de la carte mère,
là aussi j'ai essayé de "mettre à jour le BIOS à partir d'internet" mais ça n'a pas marché...

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider face à ce problème ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

simathique Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010
17 mars 2010 à 11:37
Personne n'aurait une solution alors ?
0