Barre d'outils windows mail

papou -  
 papou -
Bonjour,
J'ai un ordi avec windows vista. Dans ma boite de réception Windows Mail, je n'arrive pas à verrouiller la barre d'outils. A chaque fois les barres d'outils et de taches sont activées.
Question: comment procéder pour seule le la barre d'outils soit activée et pas celle des taches.
Merci
Papou
A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

regarde ceci .

est ce que tu as la même chose sur ta boite ?

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=997553win_mail.jpg][IMG]http://img10.hostingpics.net/pics/997553win_mail.jpg[/IMG][/URL]

1
sens

bis
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
qu'entend tu par ta barre des tâches
la colonne de gauche de ta messagerie ( Dossiers locaux ) ?
0
Papou

Dans Windows Mail, il s'agit de la barre supérieure de couleur bleue foncé où figurent " créer un message ,répondre, messages reçus ..."très souvent il n'y a qu'une indication :copie de messages reçus.
Je suis alors obligé de faire un clic droit pour cocher " barre d'outils " qui se décoche toute seule quand l'ordi est arrêté.
Merci de ton aide.
Papou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans le coin droit de ta page mail en haut; tu peut cocher masquer la barre des menus ou afficher la barre des menus .

et pour la barre en dessous ; Message , répondre
et elle ne te donne les possibilités que si il y a un message dans ta boite ou si tu veut créer un message alors les applications apparaissent .
moi c'est pareil.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
Papou

Le problème reste entier..Je reformule ma question: Avec le système Windows Vista, comment faire pour verrouiller la barre d'outils dans Windows Mail (boite de réception )
Je peux avec un clic droit cocher "barre d'outils " mais elle de décoche automatiquement après chaque remise en route. Ce n'est pas un problème grave, simplement agaçant. Je n'ai pas trouvé la façon de verrouiller...
Merci de ta réponse...
0
papou

non, sur la toile tout est ok
0

ben moi dans Windows Mail et avec vista voila ce que je te montre .
et mes barres restent puisqu'elles sont cochées .
tu dois avoir un problème avec WinMail essaie de le réinstaller .
ou tu as choppé une saloperie dans ta boite !
0
papou

O K Merci du tuyau
Papou
0