Mailling ?

laurentm Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laurentm Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de créer une base de données dans mon carnet d'adresse de ma boite free,
Je souhaite poster ma candidature auprès d'une soixantaine de syndics de copropriété, que me conseillez-vous, est ce que je peux faire un envois groupé, par Cc ou Cci pour mes interlocuteurs ne voient pas que je postule à la concurence. Ou bien est ce qu'un mailling traditionnel peut se faire dans pareil cas, j'en doute'.
PS: ne n'arrive pas à migrer sous zimbra
Merci pour votre réponse !

5 réponses

laurentm Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

UP,
0
laurentm Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je vous en pris répondez,
Vous remarquerez j'en suis sur que mon post est important
Merci
0

up,
0

up,
merci de répondre
bye !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up,
vous avez peur de mon titre 'mailling' lol
merci
0