Probleme en téléchargeant des rpm sur le net
nico973
Messages postés
70
Statut
Membre
-
christophe -
christophe -
bonjour
quand je veux télécharger des fichies rpm sur le net (exemple j'essaie depuis ce matin de télécherger bztarot), une fenêtre s'ouvre et c'est mplayerplug-in qui se met en marche et le fichier ne s'enregistre pas sur mon dd
je fonctionne sous mdk 10.1 official, je navigue sous firefox 1.0.6 et j'ai effectivement installé mplayerplug-in dans les plugins de firefox
que se passe t il ?
quand je veux télécharger des fichies rpm sur le net (exemple j'essaie depuis ce matin de télécherger bztarot), une fenêtre s'ouvre et c'est mplayerplug-in qui se met en marche et le fichier ne s'enregistre pas sur mon dd
je fonctionne sous mdk 10.1 official, je navigue sous firefox 1.0.6 et j'ai effectivement installé mplayerplug-in dans les plugins de firefox
que se passe t il ?
A voir également:
- Probleme en téléchargeant des rpm sur le net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger .net - Télécharger - Traitement de texte
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
10 réponses
ca marche avec le clic droit mais je voudrais bien comprendre pourquoi cela ne marche t il plus en cliquant directement dessus ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais pas peut etre que tu as modifié la config de lancement par defaut...là faudrais regarder dans les options de firefox...
salut,
En fait, mplayerplug-in a pris la main sur les fichiers à l'extension .rpm.
Cette extension correspond à "audio/x-pn-realaudio-plugin:rpm:RealAudio;"
dans le fichier /etc/mplayerplug-in.types
Peut-être qu'en commentant cette ligne (mettre # devant) et en relancant firefox tout rentrera dans l'ordre. Mais je n'en suis pas sûr. A essayer.
Chez moi c'est real player gold 10 qui prend la main... alors je ne peux pas t'aider plus.
En fait, mplayerplug-in a pris la main sur les fichiers à l'extension .rpm.
Cette extension correspond à "audio/x-pn-realaudio-plugin:rpm:RealAudio;"
dans le fichier /etc/mplayerplug-in.types
Peut-être qu'en commentant cette ligne (mettre # devant) et en relancant firefox tout rentrera dans l'ordre. Mais je n'en suis pas sûr. A essayer.
Chez moi c'est real player gold 10 qui prend la main... alors je ne peux pas t'aider plus.