Probleme en téléchargeant des rpm sur le net

nico973 Messages postés 70 Statut Membre -  
 christophe -
bonjour
quand je veux télécharger des fichies rpm sur le net (exemple j'essaie depuis ce matin de télécherger bztarot), une fenêtre s'ouvre et c'est mplayerplug-in qui se met en marche et le fichier ne s'enregistre pas sur mon dd
je fonctionne sous mdk 10.1 official, je navigue sous firefox 1.0.6 et j'ai effectivement installé mplayerplug-in dans les plugins de firefox
que se passe t il ?
A voir également:

10 réponses

marc[i1] Messages postés 2603 Statut Contributeur 382

Salut,

tu peux nous donner le lien, stp. que l'on identifie le problème.

Merci ^_^
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
fais clique-droit->enregistrer sous
0
nico973 Messages postés 70 Statut Membre

voila pour le lien :http://linux.logitheque.com/fiche.asp?I=11106
je vais essayer clic droit...
0

ca marche avec le clic droit mais je voudrais bien comprendre pourquoi cela ne marche t il plus en cliquant directement dessus ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Je sais pas peut etre que tu as modifié la config de lancement par defaut...là faudrais regarder dans les options de firefox...
0

comment on fait ?
0

sais pas...
0

merci quand meme
0
robin

salut,

En fait, mplayerplug-in a pris la main sur les fichiers à l'extension .rpm.

Cette extension correspond à "audio/x-pn-realaudio-plugin:rpm:RealAudio;"
dans le fichier /etc/mplayerplug-in.types

Peut-être qu'en commentant cette ligne (mettre # devant) et en relancant firefox tout rentrera dans l'ordre. Mais je n'en suis pas sûr. A essayer.

Chez moi c'est real player gold 10 qui prend la main... alors je ne peux pas t'aider plus.
0
christophe

Sous KDE, il faut régler cela dans "configurer votre bureau" =>"composants" => "association de fichiers"
0