Ma wii cracké s'allume n'affiche plus rien
Fermé
loic1303
-
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros souci avec ma wii deja pour commencer j'ai cracké ma wii y'a quelques mois et tous fonctionner bien jusqu'a hier ou en fait pour mon anniversaire j'ai eu la wii fit j'ai mis le cd dans la wii j'ai cliquer sur l'icone pour lancer le cd et une mise a jour c'est faite automatiquement alors que il ne faut pas la mettre a jour une fois qu'elle et cracké car ca efface le logiciel de crack le souci c'est que maintenant ma wii s'allume mais plus rien ne s'affiche sur mon ecran c'est comme si rien ne s'allumer l'ecran de ma télé et bleu j'ai regarder tout les branchement ca vient pas de la comment faire? les manette s'allume et la wii fit aussi mais les lumiere bleu clignote bref je comprend pas
j'ai un gros souci avec ma wii deja pour commencer j'ai cracké ma wii y'a quelques mois et tous fonctionner bien jusqu'a hier ou en fait pour mon anniversaire j'ai eu la wii fit j'ai mis le cd dans la wii j'ai cliquer sur l'icone pour lancer le cd et une mise a jour c'est faite automatiquement alors que il ne faut pas la mettre a jour une fois qu'elle et cracké car ca efface le logiciel de crack le souci c'est que maintenant ma wii s'allume mais plus rien ne s'affiche sur mon ecran c'est comme si rien ne s'allumer l'ecran de ma télé et bleu j'ai regarder tout les branchement ca vient pas de la comment faire? les manette s'allume et la wii fit aussi mais les lumiere bleu clignote bref je comprend pas
A voir également:
- Ma wii cracké s'allume n'affiche plus rien
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Manette wii ne s'allume plus - Forum Wii
- Ma ps3 s'allume mais n'affiche rien - Forum PS3
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
5 réponses
Bonjour,
Pour info, cracker une WII ou tout autre console de jeux est illégal et donc hors charte.
----> REGARDER ICI <------
Faire de telle modification sur une console, c'est prendre le risque de l'endommager et de la rendre inutilisable. Ensuite, la garantie saute, évidemment, lorsqu'on fait une telle modif.
Pour info, cracker une WII ou tout autre console de jeux est illégal et donc hors charte.
----> REGARDER ICI <------
Faire de telle modification sur une console, c'est prendre le risque de l'endommager et de la rendre inutilisable. Ensuite, la garantie saute, évidemment, lorsqu'on fait une telle modif.
il peut y avoir 2 raisons a se problème:
1.tu a mal cracker ta wii
2.se que j'ai fait: tu a mie un jeu Mario dedans!!!
les jeux mario cracker ou original casse la puce!!!
1.tu a mal cracker ta wii
2.se que j'ai fait: tu a mie un jeu Mario dedans!!!
les jeux mario cracker ou original casse la puce!!!
Ben je pense que ma wii était bien cracké car les jeu marcher ensuite non je n'est pas mis de jeu mario car hier j'y ai jouer et c'est quand j'ai mi le jeu wii fit original que la une mise a jour c'est lancer et depusi plus rien la wii et allumer mais plus rien a l'écran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question