Creer schema reseau

Résolu
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Butters64 Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un soft qui me permette de créer/modifier des schéma réseau et qui soit compatible avec du MAC et du Windows. gratuit de préférence ^^. (Mais si vous en connaissez un payant, dites me le quand même.

Merci a vous!

4 réponses

Butters64 Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Après tu peux peut être utiliser les gabarits cisco

https://www.cisco.com/c/en/us/about/brand-center/network-topology-icons.html#visio
1
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Ils sont inclus dans Dia =)
0
yirta Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Bonjour
microsoft visio dispose de suffisamment d'outils pour creer un shema reseau ( pc, serveus, switch,routeurs.......)
mais....payant; mais y'a la version d"eva quand meme
0
Butters64 Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Il existe DIA sous windows linux et peut etre mac.
Sinon Visio est très bien
0
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Merci beaucoup, Dia semble en effet une bonne solution.
0

Ok, merci pour l'info comme ca fait longtemps que je ne m'en suis pas servi.
0