A voir également:
- Bug au demarrage Powerpoint 2007
- Pc lent au démarrage - Guide
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
2 réponses
m@rina
Messages postés
21080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 352
17 mars 2010 à 00:26
17 mars 2010 à 00:26
Bonjour,
As-tu tenté une réparation d'Office ?
Ouvre Word ou Excel, bouton Office, Options (Word ou Excel)
Ressources
Exécuter les diagnostics Microsoft Office
m@rina
As-tu tenté une réparation d'Office ?
Ouvre Word ou Excel, bouton Office, Options (Word ou Excel)
Ressources
Exécuter les diagnostics Microsoft Office
m@rina
Bonjour,
Je viens de faire le diagnostic. Mais mon ordi a freeze a la derniere etape (setup dignostic, diagnosing package 13/15). Il semble donc que ce soit mon powerpoint qui ne s'est pas correctement installe.
Je voudrai bien desinstaller puis reinstaller la suite office mais je suis a l'etranger pour un moment et n'ai pas acces au CD d'installation. Je peux me faire donner mon numero de licence par contre. Puis-je reinstaller la suite depuis mon PC sans avoir a reintroduire le CD ? Dans le cas contraire, pourriez-vous m'indiquer la taille du CD d'installation que je vois s'il est possible de me le faire envoyer par mail.
Ou peut etre avez-vous une autre solution. Parce que c'est bien galere.
Merci M@rina pour ta reponse !
Je viens de faire le diagnostic. Mais mon ordi a freeze a la derniere etape (setup dignostic, diagnosing package 13/15). Il semble donc que ce soit mon powerpoint qui ne s'est pas correctement installe.
Je voudrai bien desinstaller puis reinstaller la suite office mais je suis a l'etranger pour un moment et n'ai pas acces au CD d'installation. Je peux me faire donner mon numero de licence par contre. Puis-je reinstaller la suite depuis mon PC sans avoir a reintroduire le CD ? Dans le cas contraire, pourriez-vous m'indiquer la taille du CD d'installation que je vois s'il est possible de me le faire envoyer par mail.
Ou peut etre avez-vous une autre solution. Parce que c'est bien galere.
Merci M@rina pour ta reponse !