Bug au demarrage Powerpoint 2007

Fermé
Mat43 - 16 mars 2010 à 09:42
 Mat43 - 17 mars 2010 à 01:56
Bonjour,

Depuis l'installation de la suite microsoft office 2007, mon Powerpoint n'a jamais marche.

Que j'essaie de l'ouvrir depuis le menu demarrer, ou que j'essaie d'ouvrir un fichier ppt ou pptx, mon ordinateur frezze et je dois l'eteindre "brutalement" par la bonne vieille longue pression sur le bouton d'alimentation.

Pour info, Mon ordi est un netbook Aspire one d'Acer. Je suis sous windows XP. Je n'ai pas de virus. Mon office 2007 est la vraie achete. Word et Excel marchent tres bien.
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20964 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 11 330
17 mars 2010 à 00:26
Bonjour,

As-tu tenté une réparation d'Office ?

Ouvre Word ou Excel, bouton Office, Options (Word ou Excel)
Ressources
Exécuter les diagnostics Microsoft Office

m@rina
0
Bonjour,

Je viens de faire le diagnostic. Mais mon ordi a freeze a la derniere etape (setup dignostic, diagnosing package 13/15). Il semble donc que ce soit mon powerpoint qui ne s'est pas correctement installe.

Je voudrai bien desinstaller puis reinstaller la suite office mais je suis a l'etranger pour un moment et n'ai pas acces au CD d'installation. Je peux me faire donner mon numero de licence par contre. Puis-je reinstaller la suite depuis mon PC sans avoir a reintroduire le CD ? Dans le cas contraire, pourriez-vous m'indiquer la taille du CD d'installation que je vois s'il est possible de me le faire envoyer par mail.

Ou peut etre avez-vous une autre solution. Parce que c'est bien galere.

Merci M@rina pour ta reponse !
0