Comment mettre un serveur teamspeak sur free
sachabonte
Messages postés
175
Statut
Membre
-
DashiNoSera Messages postés 95 Statut Membre -
DashiNoSera Messages postés 95 Statut Membre -
salut les gens,
voila je voudrai me faire un serveur teamspeak sur mon hebergeur free est ce possible ??
et si c'est possbile comment fait t'on s'il vous plait ??
Merci d'avance sacha
voila je voudrai me faire un serveur teamspeak sur mon hebergeur free est ce possible ??
et si c'est possbile comment fait t'on s'il vous plait ??
Merci d'avance sacha
A voir également:
- Comment mettre un serveur teamspeak sur free
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Changer serveur dns - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Serveur entrant et sortant - Guide
3 réponses
Le serveur TeamSpeak ne peus se faire sur un hébergement free. Car c'est un processus à lancer et les hébergement Free ne te permettent pas de lancer des processus. En revanche tu peux le faire sur ton PC, moyennant un DynDNS (sauf si tu as une IP Fixe avec Free). Va faire un tour sur le site de TeamSpeak, prend la version serveur et installe là sur ton PC.
Attention:
-Normalement il faut payer une licence à TeamSpeak, si tu ne le fait pas, ton serveur peut être coupé à tout moment (bien que sa arrive très rarement)
-Il faut que ton PC soit allumer et que le TS Serveur soit lancer pour que les gens puisse y accéder de l'extérieur
Attention:
-Normalement il faut payer une licence à TeamSpeak, si tu ne le fait pas, ton serveur peut être coupé à tout moment (bien que sa arrive très rarement)
-Il faut que ton PC soit allumer et que le TS Serveur soit lancer pour que les gens puisse y accéder de l'extérieur