Pb avec Ciel Gestion Commerciale

Résolu/Fermé
Joe - 29 juil. 2005 à 11:47
 ryllas - 20 nov. 2012 à 16:26
Bonjour,

J'utilise CIEL Gestion Commerciale et depuis hier, j'ai le message d'erreur suivant "Erreur - module de stockage" "impossible d'ouvrir le fichier CIEL\WGC\FORM999m.ifs"

Je ne peux donc plus avoir accès aux données préalablement enregistrées. Connaissez-vous la raison et le remède ?

Merci d'avance.
A voir également:

24 réponses

Bonjour,

j'ai un gros pb avec Ciel Solution 2007, surtout Gestion Ciale
lorsque je lance le prog voici ce qui apparait (fenetre Windows interactive) :

CIEL GESTION COMMERCIALE a cessé fonctionner correctement
Windows recherche une solution à resoudre ce probleme...

puis une autre fenetre s'ouvre:

CIEL GESTION COMMERCIALE a cessé fonctionner correctement
un probleme a fait que le programme Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible


j'ai déjà essaye differ manipulations : restauration systeme, desinstallation et re-installation Ciel, mail le programme ne se demarre pas? Alors j'ai enorme base de données, je n'ai pas contrat eSauveguard, mais on m'a dit que toutes les données se trouvent sur disc C (je n'ai pas contrat d'assistance non plus, un techno du Ciel qui m'a donné un conseil: desinstaller le programme et l'installer à nouveau)...vu que cela ne marche pas je ne sais pas qoui faire?

SVP est-ce que qqn peut m'aider ? j'ai besoin d'aide urgement ....
Merci.
0
ok pour moi aussi, merci beaucoup je galerais depuis 2 jours.

bob.

0
j'ai le meme problème !! comment as tu fait pour y remedier?
par avance, merci.
0
Bonjour,
J'ai déplacé les fichiers ifs concernés dans IFSSAV et maintenant, ça s'ouvre nickel !
merci
0
Bonjour nono,
Je ne me souviens plus trop comment j'ai fait mais une chose est sûre, c'est que j'ai galéré . Comme je le dis au dessus, j'ai déplacé les fichiers .ifs qui étaient concernés dans le message d'erreur . bon courage
0