Probleme de virus licence
kaizer13400
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
bin voila j'etais sur mon ordi ,d'un coup il a redémaré j'ai ouvert ma session et la une page c'est affiché et ma demandé d'acheté une licence ,plus moyen de faire quoi que se soit apar rentré les numeros de carte bancaire aurait t'il un moyen de le suprimé avec le gestionnaire de tache ou d'ouvrir une autre session sans pouvoir ouvrir la mienne merci !!
bin voila j'etais sur mon ordi ,d'un coup il a redémaré j'ai ouvert ma session et la une page c'est affiché et ma demandé d'acheté une licence ,plus moyen de faire quoi que se soit apar rentré les numeros de carte bancaire aurait t'il un moyen de le suprimé avec le gestionnaire de tache ou d'ouvrir une autre session sans pouvoir ouvrir la mienne merci !!
A voir également:
- Probleme de virus licence
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Recuperer licence office ancien pc - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
4 réponses
bonjour, et acheter une licence mais pourquoi ??
sinon essais de redémarrer en mode sans echec avec prise en charge du réseau "" attention pas de connection wifi"" donc il faut être en fillaire !!
et une fois en mode sans échec avec prise en charge du réseau si il fonctionne , passe malwarebytes et postes le rapport , merci
1) démarres en mode sans echec
.Au démarrage du pc
.Appuis sur la touche F8 ou F5 celon les marques de pc sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
.Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec avec prise en charge du réseau
.puis appuis sur ENTRÉE
.Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude
2) télécharges et installes malwarebytes et fais un examen complet de ton pc avec
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware: http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
. enregistres le sur le bureau
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. redemarre le pc si il le fait pas lui même
. une fois redémarré double-cliques sur malwarebytes
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. tu cliques droit dans le cadre de la reponse et coller
Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
sinon essais de redémarrer en mode sans echec avec prise en charge du réseau "" attention pas de connection wifi"" donc il faut être en fillaire !!
et une fois en mode sans échec avec prise en charge du réseau si il fonctionne , passe malwarebytes et postes le rapport , merci
1) démarres en mode sans echec
.Au démarrage du pc
.Appuis sur la touche F8 ou F5 celon les marques de pc sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
.Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec avec prise en charge du réseau
.puis appuis sur ENTRÉE
.Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude
2) télécharges et installes malwarebytes et fais un examen complet de ton pc avec
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware: http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
. enregistres le sur le bureau
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. redemarre le pc si il le fait pas lui même
. une fois redémarré double-cliques sur malwarebytes
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. tu cliques droit dans le cadre de la reponse et coller
Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
bin je c'est pas pourquoi une licence sans doute pour convaincre de rentré c'est numeros de carte bancaire mais je peut plus rien faire et j'ai que une session je vai essaillé se que tu ma dit