Age of empire 3 problème installation Win7

Fermé
Kaeon - 15 mars 2010 à 19:56
 nono - 15 mars 2010 à 21:02
Bonjour,

Lors de l'installation le CD1 s'arrête juste après avoir installé le fichier "logos.bik". Il met impossible de le copier sur mon disque dur car proche de la fin... même problème. J'ai copier coller l'installation du jeu d'un autre ordi (sur lequel il marche nickel) et là, en bidouillant un peu, le jeu fonctionne très bien jusqu'à ce que je lance une partie. Chaque partie commence avec un apparition en fondu avec écrit "évasion" (première mission de la campagne je suppose). Mais, ce qui me pose vraiment problème, c'est que mon pointeur ainsi que tout l'affichage ont disparu, sont inexistants. Je ne peux strictement rien faire que ce soit de déplacer la caméra sur la carte, sélectionner des unités, revenir au menu principal, etc... Ah si! je peux faire pause ^^.

Bon voilà. Si quelqu'un a une solution à proposer je suis à l'écoute.
A voir également:

1 réponse

perso j'ai pas de solution,je suis sous xp et age of empire 3 marche trés bien ainsi que les addons !
j'ésite a passer sur windows 7 pour se genre de probléme !
windows 7 est trop jeune,faut le laisser prendre de l'age !
recherche ici >https://www.google.fr/search?client=opera&rls=fr&q=probleme+age+of+empire+3+sur+windows+7&sourceid=opera&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=ssl
0