Window xp
shantal
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
veuvenoire07 Messages postés 426 Statut Contributeur -
veuvenoire07 Messages postés 426 Statut Contributeur -
--Bonsoir,
Comment faire pour reparer mon windows xp.
Quand j'ouvre l'ordinateur j'ai deux choix le premier window manque les drivers et le second me dit ( hal.dll ) manquant ou éronées. Impossible d'ouvrir le deuxieme .
Comment reparer le tout ?
merci
shantal ( ô_ ô )
Comment faire pour reparer mon windows xp.
Quand j'ouvre l'ordinateur j'ai deux choix le premier window manque les drivers et le second me dit ( hal.dll ) manquant ou éronées. Impossible d'ouvrir le deuxieme .
Comment reparer le tout ?
merci
shantal ( ô_ ô )
A voir également:
- Window xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
--Salut,
Mon conjoint a fait une restauration du systeme de la date d'achat de l'ordinateur et quand il a fait le reboot de l'ordi ca disait fichier hal.dll manquant ou endomager. Alors il a reinstaller window. Depuis ce temps je doit choisir entre celui qui a entrer et l'autre qui dit hal.dll manquant. ( impossible d'ouvrir celui la.)
comment faire pour tout reparer c'est bévue
shantal ( ô_ ô )
Mon conjoint a fait une restauration du systeme de la date d'achat de l'ordinateur et quand il a fait le reboot de l'ordi ca disait fichier hal.dll manquant ou endomager. Alors il a reinstaller window. Depuis ce temps je doit choisir entre celui qui a entrer et l'autre qui dit hal.dll manquant. ( impossible d'ouvrir celui la.)
comment faire pour tout reparer c'est bévue
shantal ( ô_ ô )
allo
les emachine si modele recent comme je le presume , il te suffit de presser une touche au demarrage pour lancer une restauration qui remettra le pc en config comme le jour de l'achat
soit f10 ou f11 , consulte ta doc , tu dois aussi avoir un assitant dans outils
demarrer/programmes/outil/emachine ou quelques chose du genre
et en principe tu devais aussi grave tes master d , si ils ont ete graves suffit de relancer la restaurtion avec le master cd ....
tu aurasi interet a lire ta doc qui accompagnait le pc
les emachine si modele recent comme je le presume , il te suffit de presser une touche au demarrage pour lancer une restauration qui remettra le pc en config comme le jour de l'achat
soit f10 ou f11 , consulte ta doc , tu dois aussi avoir un assitant dans outils
demarrer/programmes/outil/emachine ou quelques chose du genre
et en principe tu devais aussi grave tes master d , si ils ont ete graves suffit de relancer la restaurtion avec le master cd ....
tu aurasi interet a lire ta doc qui accompagnait le pc