Aide sur un boss
willydu47
-
mallekalmor Messages postés 14 Statut Membre -
mallekalmor Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
comment on fini le jeu sui bloqué sur wesker sur le dernier niveau et je bug dessu avez vou un conseil pour le défoncer
comment on fini le jeu sui bloqué sur wesker sur le dernier niveau et je bug dessu avez vou un conseil pour le défoncer
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
Salut , j'imagine que tu parles de Resident Evil 5 ! S'il s'agit du niveau dans le volcan ( le dernier donc ) , si tu incarnes Chris tu dois commencer par monter sur la sorte de colline et éviter les attaques de wesker . Au bout d'un moment , il remonte vers Sheva . A ce moment là tu dois le sniper dans la tete de maniere a le retarder pour ne pas qu'il fasse tomber sheva suspendue a la roche dans la lave . Apres ca , sheva reussi a se rattraper et tu dois casser le bloc en bas a l'aide d'une sorte de qte . Apres ca , tu combats wesker au centre : il faut lui toucher les points blencs sur son ventre et dans son dos tout en evitant les attaques speciales qu'il lance de temps a autre . Un conseil , sois tres mobile . Le combat est long et necessite pas mal de munitions ( en veteran met toutes tes munitions dans l'inventaire ) . Apres un peu de temps donc il dervrait mourir .
En esperant t'avoir aide = )