INTEL Core i5 430, Processeur performant ?

Tenakaa Messages postés 4 Statut Membre -  
 Guyghmas -
Bonjour à tous, voila je viens demander avis à ceux qui sachent. Pensez vous que le processeur INTEL Core i5 430 puisse faire tourner les jeux récents a un détail élevé tel que Call of duty modern warfare , Left 4 dead, Aion etc.. sans ramer ? ( par exemple combiné avec la ATI Radeon HD 5870 et 4GO de RAM), merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Guyghmas

Pour Crysis ça marche avec des conifgurations graphiques moyenne, voir élévé pour certaines catégories mais il faudrait alors baisser le jeux de lumières et effets. Après sur Starcraft 2 (enfin la béta que j'ai testé) qui est un jeux plus que récent : sort le 27 juillet, ça tournait fluide en configuration moyenne, mais moins et même beaucoup moins ^^ en qualité haute. mais bon il faut voir que c'est un processeur plutôt pour portable, enfin je l'utilise sur mon hp portable et pour l'instant j'en suis plutôt content :
Chauffe très peu : 20°c en normal/30°c après une soirée Left 4dead 2 ( donc 5/6 heures de jeu en qualité haute)
gère bien le multi-tâches : y râle pas quand je mets gimp, itunes, speedfan sur le côté, et deux ou trois téléchargements + un streaming. Bon j'avoue c'est pas très utile mais fallait que je le test ^^.
Et pour le moment aucun plantage. Donc bon voilà, moi je te dis vas y si c'est pour un portable ( prend quand même un ventilo externe genre belkin ou autre, car même si le processeur reste froid les autres composants eux ça dépend ^^.) Si c'est pour une tour, tu peux trouver bien mieux pour 50/100 euros de plus. Voila en espérant avoir été clair et pas 'être embrouillé.
2
JesusChr1st

Je up le sujet mais je réponds à la question.

Call of duty modern warfare , Left 4 dead, Aion marchent avec des configuration beaucoup plus modestes donc avec celle-là, c'est sûr cela marchera.

Mais après j'aimerai poser la même question avec des jeux (beaucoup?) plus gourmands : Crysis, Assassin's Creed 2, Dragon Age, Champions Online.

Le Processeur Intel i5-430m supporterait-il ces jeux avec les options graphiques au maximum avec une fluidité irreprochable ?

Merci
-2