PROBLEME SIMS
MaYa__
-
Paulinedu61 Messages postés 66 Statut Membre -
Paulinedu61 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème : j'ai un ordinateur sur lequel j'ai installé les sims 2 (et les disques additionnels) lorsque je lance le jeu il s'ouvre mais au bout d'environs 5min l'ordinateur s'éteint tout seul et ca fait au moins 4 ans que je ne peu pas jouer. Si vous avez une solution ou une idée n'hésitez pas :) (je pense savoir d'où ca vient mais je n'en suis pas sûr).
A voir également:
- PROBLEME SIMS
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Wii
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Loisirs / Divertissements
- Faire un entrainement de pompier sims ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
14 réponses
Déjà merci à tout les deux d'avoir répondu :)
Bha c'est vrai que mon ordi est pas tout jeune mais enfait ca n'a jamais vraiment marché (je crois :S) et je pense que ca vient de la carte graphique ou plutôt de l'absence de carte grafique (mais je suis vraiment une bille en informatique donc je sais pas s'il y'en à déjà une ou pas)
Bha c'est vrai que mon ordi est pas tout jeune mais enfait ca n'a jamais vraiment marché (je crois :S) et je pense que ca vient de la carte graphique ou plutôt de l'absence de carte grafique (mais je suis vraiment une bille en informatique donc je sais pas s'il y'en à déjà une ou pas)
Bin si tu n'a pas de carte graphique c'est normale que sa ne marche pas ^^
Sinon renseigne toi pour achetez un autre ordi
Maintenant sa coute vraiment moins cher quil y a 4 ans .
Mais je pense aussi que sa vient de la carte graphique
Sinon renseigne toi pour achetez un autre ordi
Maintenant sa coute vraiment moins cher quil y a 4 ans .
Mais je pense aussi que sa vient de la carte graphique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je pensai peut etre acheter une carte graphique mais je sais pas si je peu la mettre après. Ou sinon je vais avoir un ordi portable pour l'année prochaine et l'idéal serai de pouvoir avoir les sims dessu :S donc un ordi portable avec une carte graphique ca coûte combien ?
Ba les ordi portable ont une carte graphique
Moi j'ai installé les sims 3 sur l'ordi portable a ma soeur
bin sa marche sauf que les vitesse du jeu ne marche pas
alors achète un ordi assez spéciale pour les jeux
ou un peux plus puissant
& pour les ordis comme sa c'est dans les environ de 600 a 1200 €
Moi j'ai installé les sims 3 sur l'ordi portable a ma soeur
bin sa marche sauf que les vitesse du jeu ne marche pas
alors achète un ordi assez spéciale pour les jeux
ou un peux plus puissant
& pour les ordis comme sa c'est dans les environ de 600 a 1200 €
Okay mais pour le moment si je veux acheter une carte graphique c'est mort, je pourai pas l'installer sur mon PC ?
Nan si sa fait 4 ans que sa marche pas , sa marchera pas maintenant ^^
Vaux mieux que tu te rachete un ordi q'une carte graphique car les cartes graphiques coute le meme prix q'un ordi portable normale
Vaux mieux que tu te rachete un ordi q'une carte graphique car les cartes graphiques coute le meme prix q'un ordi portable normale
Okay :) et tu pense que les sims 2 iraient bien sur un portable comme celui de ta soeur, vu qu'ils sont moins lourds que les 3 ? Et c'est vraiment difficile de jouer avec, à cause de la lenteur, ou c'est pas trop grave ?
Bin je pense que juste les sims 2 pas les disques additionel sa ira !
A cause de la lenteur la nuit quand ils dorment c'est un peu chiant mais on s'y fait a force . Mais ce n'est pas trop grave
au moins tu pourra jouer :)
Si tu decides dans achetez un , tu pourra toujours te renseignés !
A cause de la lenteur la nuit quand ils dorment c'est un peu chiant mais on s'y fait a force . Mais ce n'est pas trop grave
au moins tu pourra jouer :)
Si tu decides dans achetez un , tu pourra toujours te renseignés !
Ouais je pense que je vais faire comme ca, merci beaucoup :D grace à toi je sais déjà que ca sert à rien que j'achete une carte graphique :p