Wii : fichier corrompu !! ???

zefire Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zefire Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous

Il se trouve que j'ai un petit problème avec ma wii. En effet elle bug sans arrêts :

-Elle ne s'allume pas (elle se bloque sur l'image "appuyer sur A" du début)
-Elle commence a peine a lire le jeu, elle s'arrête et se bloque a nouveau
-Elle ne reconnait pas les télécommandes.
-Après s'être bloqué elle ne s'éteint pas par voie naturel.

C'est un mix constant de tous ces bugs. Une fois je l'ai allumé et il y a avait marqué: "fichier système corrompu"

Alors chères internaute qui actuellement regarde mon problème, pourriez-vous m'aidez s'il vous plait ?

D'avance merci pour vos réponses.
A voir également:

11 réponses

zefire Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ça n'a pas marché.
0
tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

peut tu acceder aux parametres de ta wii ??
0
zefire Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui j'ai même essayer de la reformater mais ça n'a pas réglé mon problème.
0
Bob

tu n'a pas installer des choses qu'il ne fallait pas au moins ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

as-tu tenter de la hacker ??
0

Non la seule chose que j'avais mis dessus c'est la chaine internet.
0
Utilisateur anonyme

tu la formate quand tu peu la demaré et tu refait tous proprement.
0

Merci mais j'ai déjà essayé.
0
NCA-Nazuke Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

la wii t'avait demander de la remettre a jour Quand tu la formater ? Si oui la tu fait ? et si tu ne la pas fait et que la wii ne te la pas demander va dans l'option paramètre vérifie le version de la console si elle est inférieur 4.2 alors va la mettre a Jour manuellement Sinon je vois pas.
0

Merci pour vos commentaires, mais je crois que ma wii était en phase terminal.

En effet j'ai beau essayé elle ne s'allume plus (le bouton s'allume mais l'écran reste gris)

Alors je crois que la dernière solution c'est de la rapporter au magasin.

Dois-je mettre résolu ou non-résolu ?
0

essaye de faire un reset de ta console (allume et appui sur le bouton RESET)
-2