Avast et pack secvurité = compatibilité ?????

Résolu
sofi40 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sofi40 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai nettoyé mon ordi grace a ccleaner puis spybot et sur le site ou j'ai trouvé ils me disent d'installer "avast" MAIS j'ai mon pack securité que je paye tous les mois avec mon abonnement.........
EST-CE QUE C'EST COMPATIBLE LES 2 LOGICIELS ENSEMBLE ??????????
NE VONT-ILS PAS SE METTRE EN CONFLIT ????????????????

MERCI d'avance !!
A voir également:

3 réponses

dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

NON 1 antivirus par ordi
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonjour
jamais 2 antivirus sur un PC.
0
sofi40 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est ce qu'il me semblait !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENCORE MERCI POUR LA REPONSE
Bonne journée
0
sofi40 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sofi40 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce que j'ai installé c'est a dire : CCleaner et Spybot ne posent pas de probleme si je les laisse sur l'ordi ???????????????
0
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

NON no problemo pour sa..
0
sofi40 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci bcp
0