A voir également:
- Traitement par lot VirtueMArt
- Comment faire un lot sur vinted - Guide
- Comment proposer un lot sur vinted - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Colis en traitement sur le site logistique de destination - Forum Consommation & Internet
3 réponses
En fait, dans l'attribut j'ai mon produit, dans la propriété les quantités de 0 à 4.
Attribut 1= produit 1 avec comme valeur la quantité, c'est à dire 1, 2, 3 ou 4
Attribut 2= produit 2 avec comme valeur la quantité, c'est à dire 1, 2, 3 ou 4
Cela fonctionne donc à l'affichage dans le panier, si on respecte le fait d'avoir choisi en tout 4 produits. Mais par contre cela ne gère absolument pas le fait qu'une personne sélectionne 3 quantité de chaque produit.
Donc en sortie cela donne 12 produits.
Le problème, c'est que dans les propriétés des attributs, on ne gère que le prix, et non la quantité dans le lot et même si dans mes propriété je donne un prix à mon produit en fonction de la quantité sélectionnée, pareil, cela va modifier mon prix de départ du lot, alors que dans mon lot je donne une quantité maxi de 4 produits.
C'est la seul chose que j'ai réussi à faire, si tu as mieux, fais moi signe ;-)
Attribut 1= produit 1 avec comme valeur la quantité, c'est à dire 1, 2, 3 ou 4
Attribut 2= produit 2 avec comme valeur la quantité, c'est à dire 1, 2, 3 ou 4
Cela fonctionne donc à l'affichage dans le panier, si on respecte le fait d'avoir choisi en tout 4 produits. Mais par contre cela ne gère absolument pas le fait qu'une personne sélectionne 3 quantité de chaque produit.
Donc en sortie cela donne 12 produits.
Le problème, c'est que dans les propriétés des attributs, on ne gère que le prix, et non la quantité dans le lot et même si dans mes propriété je donne un prix à mon produit en fonction de la quantité sélectionnée, pareil, cela va modifier mon prix de départ du lot, alors que dans mon lot je donne une quantité maxi de 4 produits.
C'est la seul chose que j'ai réussi à faire, si tu as mieux, fais moi signe ;-)