Ne démarre plus

mecdu24 Messages postés 319 Statut Membre -  
The Black Lotus Messages postés 533 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un PC de marque HP qui ne démarre pas... (il n'est plus sous garantie et date de plus de 4ans)
Lors de l'allumage sur le bouton, les ventilateurs sont aux maximum et rien ne s'affiche à l'écran... De plus, aucun son d'erreur de démarrage se fait entendre.

J'ai, dans un premier temps, retiré la carte graphique et utiliser celle intégrée à la carte mère, mais le problème persiste.

De plus le clavier et la souris est hors tentions au bout de quelques secondes, mais le lecteur CD peut encore fonctionner.

Merci de bien vouloir m'aider car je ne vois pas quoi faire de plus.

4 réponses

aideur91150

DSL de te dira ça , Mais je croi que ton ordi et foutu .... Pourtant HP c'est une marque qui et tré bonne
0
Utilisateur anonyme

Je pencherai sur une panne de la carte mère.
0
Yuki707 Messages postés 305 Statut Membre 23

Bonjour
4ans, peut être tout simplement une panne de matériel, certain composant ne doivent plus être en état. Sinon vous pouvez toujours essayer de le faire réviser dans un magasin d'informatique pour avoir confirmation ou pour qu'il localise le problème.

Cordialement, Yuki
0
The Black Lotus Messages postés 533 Statut Membre 68

Sa peut etreplusieur chose j en vois trois qui serais le plus courent soit la ram une de tes barette ou tout son HS pour contrôler retir les une après l autre (dans l ordre) ou le processeur quia griller ou une broche qui est Peter ( situ as bidouiller dans ton pc) ou alors petetre un problème de bios tu devrais essaier de le flasher mais c est une opération asser risquer si tu fais une ereur ton pc sera HS est déjà avent tout sa si tu as encore des composent (inutile) genre carte resaux ou USB enlee le pour être sur que se n'est passa qui code problème ! Voilà tien moi au courent
0