Nouvelle config gamer
Bonjour,
Je suis entrain de me faire une nouvelle config, je souhaite mettre à l'intérieur une ATI 5850/70 en revanche est ce que si je prends un i5 750 il ne limitera pas les performances graphiques de ma CG ?
Et est ce que je sentirais une nette différence in-game si je prends un i7 860 ?
Je pose cette question car le budget économisé avec un i5 me permettrait d'acheter une imprimante en plus de ma config.
Merci de vos réponses !
Je suis entrain de me faire une nouvelle config, je souhaite mettre à l'intérieur une ATI 5850/70 en revanche est ce que si je prends un i5 750 il ne limitera pas les performances graphiques de ma CG ?
Et est ce que je sentirais une nette différence in-game si je prends un i7 860 ?
Je pose cette question car le budget économisé avec un i5 me permettrait d'acheter une imprimante en plus de ma config.
Merci de vos réponses !
Configuration: Linux / Firefox 3.5.8
3 réponses
-
Non le i5 750 bridera pas la carte graphique.
Et tu ne verras pas plus de différence que sa si tu passe d'un i5 750 a un i7 860. -
C'est clair, core i5 750 c'est déja du lourd...
-
Au pire si tu veux plus tard si tu vois que tu es ralenti par ton processeur (dans belle lurette!) tu pourra toujours looverclock!