La dalle de l'écran est elle compatible ?

Résolu
double01 Messages postés 36 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais m'acheter une dalle d'écran , suite a un dis-fonctionnement de celle de mon pc portable .
La dalle est : "Dalle Ecran TFT 17" WXGA+ 1440x900 pour pc portable Packard Bell EasyNote SJ81 Series B-026 B-026W"

Mon portable est un P B Easynote SJ81 mais séries B-018 .
*Quel le but de créer des pc d'une certaine modèle avec des séries différentes ?

La dalle est un Ecran TFT 17" WXGA+ 1440x900 , sur le site PackardBell j'ai vu que ma série aussi était équipé d'un écran TFT 17" WXGA+ 1440x900 , ce qui me rassure .. mais si ca se trouve y'a d'autre facteur qui ferait en sorte que cet écran ne soit pas compatible avec le mien . (comme le système d'alimentation par exemple .. enfin je pense dire des bêtises)

Si vous avez des connaissances en la matière , j'aimerais avoir des conseils.

(ps : je vais l'acheter sur PriceMinister , je ne veut pas donner 100€ pour rien)

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
Sur une même série, oui.
La différence entre le B-018 et le B026W est un processeur un peu plus puissant et un disque dur plus important sur le B026W.
Les autres caractéristiques sont identiques, donc normalement, cela devrait pas poser de problèmes.
Vous pouvez si vous voulez être sur, démonté votre dalle, trouvez les numéros de séries et numéro de modèle et comparez avec celle que le vendeur propose.
1
double01 Messages postés 36 Statut Membre 3

Voila l'information que j'attendais , je vous remerciement infiniment !
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

De rien
0
Utilisateur anonyme

Juste une petite précision, tu peux aussi commander ta dalle sur https://www.dallexpress.com/ , en ayant le numéro de série de celui-ci.
En moyenne dans les 170/180€.

A voir ce qui te coûtera le moins chers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
double01 Messages postés 36 Statut Membre 3

Sur ton site ca me reviens à plus cher , mais bon c'est bien normal ce sont des neufs .
Je garde ce site en favoris , il est pas mal du tout , rapide et super complet ! merci.
0
Utilisateur anonyme

Avec plaisir. ;)
0