Bon pc

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je viens ici pour me renseigner , je cherche un pc portable avec un bon rapport qualité prix dans le commerce sans passer par le net , je joue a beaucoup de mmorpg et je voudrais un pc qui tourne bien sans problème , vos avis m'intéresse , j'ai un budget d'environ 1000 euro et je ne voudrais pas le dépasser , je me renseigne un peut , je voudrais quelque chose de standard passe partout et sur surtout pas un mac , quelque chose de facile et de performant ^^

c 'est pour ma copine qui n'est pas une experte en informatique mais qui apprécie la performance et la simplicité ^^

merci à tous

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Tu peu jettez un oeil dans plannette saturn geant casion auchant boulanger darty etc ...
0
Utilisateur anonyme

oui je veux bien , mais je tombe souvent sur des vendeur qui ne connaisses pas ou mal leur produit , sans vouloir les offenser ^^

donc si vous connaissez des pc bon rapport qualité prix sur le marcher et facile a trouver , merci de m'en donner le nom et les caractéristiques ^^
0
Utilisateur anonyme

Merci pour cette information .

Est il possible d'avoir des références et les caractéristique de pc facile a trouver avec un bon rapport qualité prix actuelle ^^ dans ces magasins ?
0
Utilisateur anonyme

pardon , j'ai reporter un message en ayant cru avoir étais modéré par le robot modérateur XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Montez ton PC et Mieux et mion chers !
0