Mw2 détonations

Fermé
badman59 - 15 mars 2010 à 10:16
 energie83 - 7 juil. 2010 à 01:00
Bonjour,
lol ravi de voir que je ne suis pas tout seul a en chier pour cette mission j'avais pas essayé les claymores dans les maisons je vais essayer.ps: désolé moi j'ai pas de conseilles a part peu etre les attendres a des angles de maison comme sa meme si il vous touche vous pouvez partir de l'autre coté le temps que vous guérissez de vos blessures le probleme arrive quand ils sont a plusieur le mieu est d"essayer de faire en sorte qu'il soi ensemble et qu'il vous suivent ensemble sa facilite le probleme au moins ils peuvent pas venir chacun d'un coté pour vous buter.bonne chance slt

1 réponse

salut a tous j'ai trouvé comment réussir cette mission que j'ai recommencé 1xx fois avec un pote puis j'ai réfléchi j'ai trouvé comment fairle alors déja faut être deux joueur puis au respown aller dans la maison a gauche vous sacrifié un de vous deux devant la pôrte d'entré comme sa les mastodonte peuvent pas passer puis vous les bourriné n'oublié pas de vous soigné avant le temps d'agoni (ps je les réussi du premier cou cette technique en 3 étoile) bonne mort a vous lol
0