JEUX POUR DS I SUR micro sd

Fermé
jojoseph - 15 mars 2010 à 09:59
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 15 mars 2010 à 10:19
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il était possible de mettre des jeux aux formats NDS ou SAV sur la carte mémoire micro sd que supporte la ds i ?
J'ai essayé mais la ds i ne le lit pas ou je ne la trouve pas.
Merci de votre aide.
(Pour ceux qui agressent sur les forums ou qui répondent en reprochant ou qui a rien avoir avec la question, autant s'abstenir merci)
A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
15 mars 2010 à 10:19
(Pour ceux qui agressent sur les forums ou qui répondent en reprochant ou qui a rien avoir avec la question, autant s'abstenir merci)

Tu parles, je vais me gêner
1-Google? le nombre de tutoriel qui existent la dessus.... le nombre de forums avec cette question....

2-C'est Illégal (Oh excuse moi, toi tu ne télécharges pas, tu ne veux pas pirater, mais comme c'est bizarre, personne ne veut jamais pirater, juste utiliser sa copie de sauvegarde)


Ceci étant dit, utilise le temps que tu gagnes à ne pas aller en boutique acheter tes jeux pour chercher efficacement, voilà une réponse qui en plus de te permettre d'évoluer par toi-même (On n'est jamais mieux servi que par soi-même) me permet gentillement de te dire d'aller voir ailleurs si ccm y est ....

PS: Toute cette diatribe est exclusivement motivé par ta phrase cité en haut de mon message :)
1