Connexion Internet KO via navigateur seulemen
Résolu/Fermé
pastador
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 14 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
-
14 mars 2010 à 20:53
WinError Messages postés 511 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 15 mars 2010 à 09:34
WinError Messages postés 511 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 15 mars 2010 à 09:34
A voir également:
- Connexion Internet KO via navigateur seulemen
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Webmastering
- Hotmail connexion - Guide
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
14 réponses
dgdiffusion
Messages postés
177
Date d'inscription
samedi 13 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2010
77
14 mars 2010 à 21:55
14 mars 2010 à 21:55
sur la livebox tu es connecte sur quel connecteur
en fait sur quel couleur ton cable réseau est branche ???
en fait sur quel couleur ton cable réseau est branche ???
pastador
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 14 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
14 mars 2010 à 22:05
14 mars 2010 à 22:05
sur le rouge...
dgdiffusion
Messages postés
177
Date d'inscription
samedi 13 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2010
77
14 mars 2010 à 22:08
14 mars 2010 à 22:08
si tu n as pas activé l option télévision essaye de te connecter sur le jaune ca permettra de savoir si c pas le port de la livebox qui es HS
pastador
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 14 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
14 mars 2010 à 22:17
14 mars 2010 à 22:17
Je me suis connecté sur le jaune, et cela n'a pas fonctionné. Par contre, le ping non plus, ne fonctionnait plus. Du coup, j'ai un doute : il me semblait que j'avais désactivé l'option TV, mais je vais vérifier !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dgdiffusion
Messages postés
177
Date d'inscription
samedi 13 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2010
77
14 mars 2010 à 22:20
14 mars 2010 à 22:20
alors désactive la TV dans ton menu de la livebox
puis refais ton test
puis refais ton test
pastador
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 14 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
14 mars 2010 à 22:28
14 mars 2010 à 22:28
Voilà, je l'ai fait : résultat identique au rouge. Par contre, une chose m'étonne : je suis allée dans Accessoires > Outils Système > Informations Système> Connectivité > IE (même si je ne l'utilise pas : j'ai Firefox), et là j'ai comme paramètres de connexion : ne jamais établir de connexion. Sais-tu où il va chercher ça ? Je n'ai rien de tel dans mes Options Internet !
dgdiffusion
Messages postés
177
Date d'inscription
samedi 13 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2010
77
14 mars 2010 à 22:30
14 mars 2010 à 22:30
as tu essayer de rebouter ta livebox ???
pastador
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 14 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
14 mars 2010 à 22:32
14 mars 2010 à 22:32
En fait, je ne l'ai pas fait car, je n'avais pas envie de la re-paramétrer, et puis, vu que ça fonctionne par le WiFi, je me suis dit que ce n'était pas qui était en cause, non ?
WinError
Messages postés
511
Date d'inscription
jeudi 27 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
30
14 mars 2010 à 22:39
14 mars 2010 à 22:39
Redemarrer ta livebox ne te feras rien reconfiguré ce n'est pas un reset , débranches la simplement de l'alimentation et rebranche ;)
pastador
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 14 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
14 mars 2010 à 22:46
14 mars 2010 à 22:46
je l'ai fait plusieurs fois depuis mercredi, mais cela n'a rien fait. Par contre, je me suis posée la question sur le reset...
WinError
Messages postés
511
Date d'inscription
jeudi 27 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
30
14 mars 2010 à 22:48
14 mars 2010 à 22:48
Etes vous en WiFi ? Car honnetement si vous etes en filaire vous pouvez faire un reset car en filaire il n'y a pas de config a faire..
pastador
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 14 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
14 mars 2010 à 23:08
14 mars 2010 à 23:08
Non, en fait, je suis en Wifi avec le portable de beau papa, mais avec mon ordi, je suis en filaire. MAIS, j'ai du nouveau : j'ai réussi à avoir google avec firefox. Je me suis dit que vu que j'avais changé de connecteur (le jaune au lieur du rouge), peut-être fallait-il réinitialiser TCPIP : j'ai donc refait les commandes suivantes :
- netsh int ip reset all
- netsh winsock reset catalog
Apres redémarrage de l'ordi, j'ai eu ma page google. Du coup, j'aii redémarré mon firewall, Sunbelt. Et là, patatras, google ne fonctionne plus à nouveau sur le navigateur, alors que comme d'habitude, le ping OK ! Alors, j'ai carrément désactivé le firewall, et j'ai tt recommencé : les commandes netsh, re-démarrage de l'ordi, et là, O Miracle, google fonctionne sous le navigateur.
Morale de l'histoire : je vais désinstaller carrément le firewall et en ré-installer un autre. Et je vais tt de même repasser sur le connecteur rouge... pour essayer ! Pour le firewall, que pensez-vous de ZoneAlarm ?
- netsh int ip reset all
- netsh winsock reset catalog
Apres redémarrage de l'ordi, j'ai eu ma page google. Du coup, j'aii redémarré mon firewall, Sunbelt. Et là, patatras, google ne fonctionne plus à nouveau sur le navigateur, alors que comme d'habitude, le ping OK ! Alors, j'ai carrément désactivé le firewall, et j'ai tt recommencé : les commandes netsh, re-démarrage de l'ordi, et là, O Miracle, google fonctionne sous le navigateur.
Morale de l'histoire : je vais désinstaller carrément le firewall et en ré-installer un autre. Et je vais tt de même repasser sur le connecteur rouge... pour essayer ! Pour le firewall, que pensez-vous de ZoneAlarm ?
WinError
Messages postés
511
Date d'inscription
jeudi 27 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
30
15 mars 2010 à 09:34
15 mars 2010 à 09:34
ZoneAlarm es très bien dans sa version pro.. La version gratuite ne permets pas de l'utiliser en pleine capacité.
Mais si tu n'as pas de difficultés majeures avec l'anglais je te conseillerais plutot C-O-M-O-D-O
Dispo la => http://www.ordi-netfr.com/cgi-bin/data2/pg-redirect.pl?code=Comodo1
Mais si tu n'as pas de difficultés majeures avec l'anglais je te conseillerais plutot C-O-M-O-D-O
Dispo la => http://www.ordi-netfr.com/cgi-bin/data2/pg-redirect.pl?code=Comodo1
pastador
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 14 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
14 mars 2010 à 21:42
14 mars 2010 à 21:42
Merci dgdiffusion de ta suggestion : j'ai restauré à mardi soir, et c'est toujours pareil ! Du coup, je me dis que c'est pas logiciel... mais ce n'est pas non + matériel, puisque je me connecte bien via le portable. Pourtant, ça ne peut pas être la carte réseau, puisque le ping fonctionne. Un Mystère !
Si tu as une autre idée, je prends ...
Si tu as une autre idée, je prends ...