HELP! Boot.mebroot sur mon ordi....

Fermé
lilya701 - 14 mars 2010 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2010 à 18:51
Bonjour,
J'ai intallé comme antivirus sur mon ordinateur Norton Internet Security... Après analyse du système, il trouve le virus boot.mebroot et il me dit qu'il le supprime totalement. Mais à chaque redémarrage de windows, après analyse complète du système, il retrouve le même virus et le supprime à nouveau totalement.
J'ai reformater mon disque dur et réinstaller windows ms ça ne change rien, selon Norton le virus est toujours là.

Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci beaucoup d'avance!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 18:51
Bonjour

/!\ A l'attention de ceux qui passent sur ce sujet /!\
Le logiciel qui suit n'est pas à utiliser à la légère et peut faire des dégâts s'il est mal utilisé ! Ne le faites que si un helpeur du forum qui connait bien cet outil vous l'a recommandé.

/!\ Désactive tous tes logiciels de protection /!\

• Télécharge combofix(de sUBs) sur ton Bureau.
• Double-clique sur ComboFix.exe afin de le lancer.
• Il va te demander d'installer la console de récupération : accepte. (important en cas de problème)
/!\ Ne touche ni à la souris, ni au clavier durant le scan /!\
• Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\Combofix.txt) dans ta prochaine réponse.
#Si combofix ne veut pas se lancer renommes le en ccm.exe et éxécutes le en mode sans échec .
Tutoriel officiel de Combofix : http://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser¬-combofix
0