Probleme connexion bf 2142

Fermé
founes1996 Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 14 mars 2010 à 18:14
founes1996 Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 25 avril 2010 à 11:55
Bonjour a tous je viens de télécharger la démo de battlefield 2142 dans les 6 heures qui suivait tous aller bien et le soir je rentre dans un serveur , je suis dans une partie et ça me fait "probleme de connexion" et ya tout qui se barre en *****
ca commence vraiment a me taper sur les nerfs aidez moi s'il vous plait
PS: je suis en connexion wifi

2 réponses

Bonjour,
Sur quel serveur c'était?
Il est possible que ce soit sur le mien, j'ai réalisé de nombreuses modification qui peuvent faire lagguer mon serveur puisque ma connexion est merdique.
Regarde tes pings pendant que ce message s'affiche, pour cela appuis en continue sur la touche tabulation. Le chiffre, tout à droite, en face de ton nom, correspond à tes pings. En dessous de 300msec tu joue sans trop de problème, et tu lag complètement quand tu atteint 1024msec.
Mon serveur s'appelle : --- Fun Only --- ou parfois BF.Corporation...
APM conquest est un serveur qui laggue aussi à partir d'une dizaine de joueur.
Si tu as ce problème sur tous les serveurs tourne toi vers ta connexion wifi.

e-mail : bzh.lenarvalo@live.fr

N.B. : Mon serveur est réellement le plus fun du moment sur BF2142 Demo!!!
0
founes1996 Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 16
25 avril 2010 à 11:55
Salut Mec , merci de m'avoir rep , Je crois car la je viens de reformater mon ordi portable au moins 7 fois :O , que ca lager sur tous les serveurs j'essayerais de faire ce que tu ma dit quand je aurais réinstaller
Voila a+ tard
0