Recepteur wifi xbox 360

Profil bloqué -  
 1Vince6 -
Bonjour,
dans une quizene de jour je vais avois une 360 et je conte jouer en ligner mais le probleme c que ma livebox est a 100 metre de ma chambre et il y a 5 murs!!! et je n exagere pas . esque avec le recepteur peut capter ma live box? et ma live box est pas tres puisante c du bas debie merci de m aider
ps g vu un recepteur wifi noir avec deux antenne c quoi la differance entre les 2?
merci de me repondre au plus vite

7 réponses

i5power Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

aie!!!! la ca vas etre chaud, parce que en wifi tu peut atteindre 100m de porter mais dans des condition optimal c'est a dire pas de mur et aucun objet dans la trajectoir, par contre tu peut utiliser un cpl
0
Profil bloqué

c quoi un cpl
et ma seur et a 20 metre de la livebox on va changer de chambre la sa marchera?
meme avec du bas debi
0
Profil bloqué

quel qu un est là?
0
Profil bloqué

?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
i5power Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

un cpl c'est un un courant porteur c'est un boitier que tu branche sur la prise electrique et a ta live box et tu branche un autre boitier a une prise de tachambre et tu relie a ton pc et voila le tout ce brache en ethernet et si tu prend la chazmbre a ta soeur ou i ca marchera mieu le wifi
0
Profil bloqué

merci beaucoup
0
1Vince6

serieu achete pas le noir a 2 antenne c dla CRISS DE MARDE le mien mon gars jai payer 100$ pour lavoir pi a chaque criss de game y sdeconect pi mon xbox dit kil ne voit pas de recepteur wi fi a chaque criss de game fak si jserais toi jmacheterais un routeur sans fil ke tu plogue a ton ordi si ten a une bien sur et plogue le fils pcq moi pi ses esti dcochonerie la ki vale pas dla marde .. pas fort
-1