Pb MSN

Fermé
_-benz-_ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 14 mars 2010 à 15:24
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 14 mars 2010 à 15:49
Bonjour,
Est ce que qqu'un sait pourquoi mon windows live messenger ne s'ouvre pas car en rentrant mes identifiants et mon mdp il réfléchit un moment puis reviens systématiquement sur cette même page en ne se connectant pas.
Pourtant web messenger reconnait mon compte et l'ouvre mais évidemment il m'ait impossible de brancher une cam avec cette application.
Est ce que qqu'un peut me renseigner sachant que je suis sur un windows XP Pro indians unattended 1.
Est ce la faute de cette version ou pas?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
14 mars 2010 à 15:39
bonjour,

surement , c'est une version crackée ?
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
14 mars 2010 à 15:49
de la part de "adam" administrteur du forum SOS WINDOWS :

Windows Indian, LSD, Windows PNX ou de nombreuses autres versions aux noms bizarres ne sont pas disponibles sur le site internet de microsoft. Et pour cause , ces versions ne sont pas réalisées par Microsoft mais "fabriquées" par des "pirates" à partir d'une version légale de Windows !

Contrairement à certaines idées reçues et à ce que peuvent affirmer certains utilisateurs, il n'est pas non plus légal d'utiliser une version piratée de Windows en croyant que la licence de votre Windows légal va faire l'affaire. Car même si Microsoft n'a pas perdu d'argent dans la mesure ou vous avez payé votre licence, Windows étant un logiciel propriétaire, personne n'a le droit de traficoter Windows et d'en faire une quelconque modification. Certaines version piratées vous demandent même d'entrer absolument une clé d'activation valide de Windows, mais malgré cela, votre utilisation de Windows est illégale.
Évidemment Microsoft ne vend aucune licence pour ces systèmes d'exploitation. En réalité non, une licence est valable pour un et un seul logiciel.
Utiliser un système d'exploitation dérivé de Microsoft Windows est illégal et peux entraîner des poursuites judiciaires :
Une personne physique est passible d'un emprisonnement de 2 ans maximum et d'une amende maximale de 150 000 €. Jusqu'alors, les peines allaient de 3 mois à 2 ans d'emprisonnement et de 1 000 à 20 000 € d'amende.

0