Ch driver82801 1eb er (ich5ch5r audio control

Fermé
richer41 - 14 mars 2010 à 13:44
 richer 42 - 14 mars 2010 à 17:13
Bonjour,

je suis aux bout de mais force sa fait deux jour que je cherche ce draver aider moi je suis débutant svp je ne sais plus ou chercher pas de son
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 13:49
Salut,

peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0
oui je l,ai fait rien ne marche il me dise que mes périphérique ne son pas intaller le nom de mon pc est celeron
le driver que je cherche sais ,82801 1EBER ( 1CH5CH5R) ac 97 audio controller aide moi stp
0
je sais que sais pas du tout présie mais regade la reponse deux j,ai t,ai toute les présition que je s,avais je te l,ai redonne s y tu veux mon pc est un celeron de table , les driver ou périphérique que je recherche c,est
intel 82801 - 1EBER (1CH5CH5R ) AC 97 AUDIO CONTROLLER
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 14:28
je veux bien t'aider mais tes réponses sont très imprécises, relis le message 1.
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 15:43
je voulais juste savoir si tu avais des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques, pas grave, laisse tomber.

@+
0
oui et non il y a comme un i mais par en bas e périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)
que doige faire avec sa Contrôleurs audio, vidéo et jeu Bus PCI 0, périphérique 31, fonction 5 que doige faire stp je n,ai meme pas icone pour le son sur mon bureaux
0