Lecteur Blu-Ray
Celrak
Messages postés
26
Statut
Membre
-
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis inscris sur votre forum car à chaque fois que j'avais un problème informatique, une grande partie de ma réponse se trouvait chez vous. Mais cette fois-ci, mon problème est très précis, et je n'ai lu aucun topic à ce sujet.
Mon problème est le suivant :
J'ai acheté un lecteur Blu-ray LG Disc Rewriter BH08, avec un cd-rom de plusieurs logiciels ( mise à jour du logiciels et des pilotes graphiques effectuées ), mais le logiciel CyberLink BD_Advisor m'indique en analysant mon pc qu'en lecture avancée, certains composants ne sont pas aptes à fonctionner. Voici la liste :
-Capacité de lecteur pour " Bonus View "
-Capacité de lecteur pour " BD Live "
-Double capacité de décodage vidéo matériel pour " H.264"
-Double capacité de décodage vidéo matériel pour " MPEG-2"
-Double capacité de décodage vidéo matériel pour " VC-1"
Je ne suis pas très calé en matière de blu-ray étant donné qu'il s'agit d'une nouvelle technologie que je n'ai pas eu le temps d'étudier.
Ma carte graphique est à jour d'hier.
Rapport de configuration dxdiag :
Card name: Radeon X1950 Pro
Manufacturer: ATI Technologies Inc.
Chip type: ATI Radeon Graphics Processor (0x7280)
Display Memory: 512.0 MB
Current Mode: 1680 x 1050 (32 bit) (60Hz)
Monitor: Écran Plug-and-Play
Monitor Max Res: 1600,1200
DirectX Version: DirectX 9.0c
Processor: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5600+, MMX, 3DNow (2 CPUs), ~2.8GHz
Memory: 2048MB RAM
Je peux préciser plus d'informations si nécessaire. J'espère que c'est pas trop flou comme question.
A bientôt.
Je me suis inscris sur votre forum car à chaque fois que j'avais un problème informatique, une grande partie de ma réponse se trouvait chez vous. Mais cette fois-ci, mon problème est très précis, et je n'ai lu aucun topic à ce sujet.
Mon problème est le suivant :
J'ai acheté un lecteur Blu-ray LG Disc Rewriter BH08, avec un cd-rom de plusieurs logiciels ( mise à jour du logiciels et des pilotes graphiques effectuées ), mais le logiciel CyberLink BD_Advisor m'indique en analysant mon pc qu'en lecture avancée, certains composants ne sont pas aptes à fonctionner. Voici la liste :
-Capacité de lecteur pour " Bonus View "
-Capacité de lecteur pour " BD Live "
-Double capacité de décodage vidéo matériel pour " H.264"
-Double capacité de décodage vidéo matériel pour " MPEG-2"
-Double capacité de décodage vidéo matériel pour " VC-1"
Je ne suis pas très calé en matière de blu-ray étant donné qu'il s'agit d'une nouvelle technologie que je n'ai pas eu le temps d'étudier.
Ma carte graphique est à jour d'hier.
Rapport de configuration dxdiag :
Card name: Radeon X1950 Pro
Manufacturer: ATI Technologies Inc.
Chip type: ATI Radeon Graphics Processor (0x7280)
Display Memory: 512.0 MB
Current Mode: 1680 x 1050 (32 bit) (60Hz)
Monitor: Écran Plug-and-Play
Monitor Max Res: 1600,1200
DirectX Version: DirectX 9.0c
Processor: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5600+, MMX, 3DNow (2 CPUs), ~2.8GHz
Memory: 2048MB RAM
Je peux préciser plus d'informations si nécessaire. J'espère que c'est pas trop flou comme question.
A bientôt.
A voir également:
- Lecteur Blu-Ray
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
2 réponses
bonjour je ne prétend pas dire cela je dis que les nouvelles cartes graphiques (à partir de la série 4000 ) sont performantes pour afficher la HD ( systême "pur vidéo") c'est à l'usage que tu pourras avoir une idée
bonjour en passant je crois que les cartes qui prennent en charge une partie des calculs de décodage du processeur du flux HD dvd et blue ray c'est à partir de la série 4000 483 ,50 70 et sont suffisantes pour un bon affichage hd
ta carte date de 2006
actuellement une bonne carte pour la vidéo HD :radéon série 5700 , 5800
ta carte date de 2006
actuellement une bonne carte pour la vidéo HD :radéon série 5700 , 5800