Lecteur Blu-Ray

Celrak Messages postés 26 Statut Membre -  
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis inscris sur votre forum car à chaque fois que j'avais un problème informatique, une grande partie de ma réponse se trouvait chez vous. Mais cette fois-ci, mon problème est très précis, et je n'ai lu aucun topic à ce sujet.
Mon problème est le suivant :
J'ai acheté un lecteur Blu-ray LG Disc Rewriter BH08, avec un cd-rom de plusieurs logiciels ( mise à jour du logiciels et des pilotes graphiques effectuées ), mais le logiciel CyberLink BD_Advisor m'indique en analysant mon pc qu'en lecture avancée, certains composants ne sont pas aptes à fonctionner. Voici la liste :
-Capacité de lecteur pour " Bonus View "
-Capacité de lecteur pour " BD Live "
-Double capacité de décodage vidéo matériel pour " H.264"
-Double capacité de décodage vidéo matériel pour " MPEG-2"
-Double capacité de décodage vidéo matériel pour " VC-1"

Je ne suis pas très calé en matière de blu-ray étant donné qu'il s'agit d'une nouvelle technologie que je n'ai pas eu le temps d'étudier.

Ma carte graphique est à jour d'hier.

Rapport de configuration dxdiag :
Card name: Radeon X1950 Pro
Manufacturer: ATI Technologies Inc.
Chip type: ATI Radeon Graphics Processor (0x7280)
Display Memory: 512.0 MB
Current Mode: 1680 x 1050 (32 bit) (60Hz)
Monitor: Écran Plug-and-Play
Monitor Max Res: 1600,1200
DirectX Version: DirectX 9.0c
Processor: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5600+, MMX, 3DNow (2 CPUs), ~2.8GHz
Memory: 2048MB RAM

Je peux préciser plus d'informations si nécessaire. J'espère que c'est pas trop flou comme question.
A bientôt.
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 019

bonjour je ne prétend pas dire cela je dis que les nouvelles cartes graphiques (à partir de la série 4000 ) sont performantes pour afficher la HD ( systême "pur vidéo") c'est à l'usage que tu pourras avoir une idée
1
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 019

bonjour en passant je crois que les cartes qui prennent en charge une partie des calculs de décodage du processeur du flux HD dvd et blue ray c'est à partir de la série 4000 483 ,50 70 et sont suffisantes pour un bon affichage hd
ta carte date de 2006
actuellement une bonne carte pour la vidéo HD :radéon série 5700 , 5800
0
Celrak Messages postés 26 Statut Membre

Donc si je veux que mon problème soit résolu, faut que je change de carte graphique...? :(
Car pour tout ce qui est " game ", elle tient la route ( 512Mo non partagé )
Cela voudrait dire que ma carte n'est pas capable de fournir de la qualité HD/Blu-Ray?
0