WII remote Big Ben problème

Fermé
waario Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 - 14 mars 2010 à 13:07
 lilinedidlou - 8 janv. 2011 à 14:38
Bonjour,voilà j'ai acheté une wiimote bigben il y a quelque jours,je la test impeccable,mais depuis hier plus moyen de la resynchroniser standard et temporairement,elle est certifiée compatible nintendo pourtant,je l'ai même connecté au pc pour voir si le bluetooth marchai toujours ( sa marche ) mais apparemment la wii semble ne plus la reconnaitre ,j'ai même désynchronisé en appuyant longtemps et retenté de resynchronisé mais rien à faire ... dans l'attente d'une réponse à se problème je vous remercie
A voir également:

4 réponses

lauracribellier Messages postés 72 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 9
14 mars 2010 à 13:14
Big ben c'est une marque dont cela pause problème pour la wii. j'ai déja eu des wiimote big ben, mais c'est vraiment nul, car elle beugg beaucoup. donc c'est donc pour sa que mtn jachete les vrai wiimote wii, dc je te le conseille .
cordialement
1
waario Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 13
14 mars 2010 à 13:28
ok,la prochaine fois je saurais ,mais si quelqu'un à réussi a réparer sa n'hésiter pas
0
salut, et bien tout d'abord comment te dire , il ne fallait pas acheter du bigben.
les miennes n'ont jamais marcher correctement et au bout d'1 an il ne me reste qu'une manette qui marche quand elle veux. n'appel pas la hotline car c'est juste une messagerie il faudrait que tout le monde appel directement la société au 03/20/90/72/00 qui lui en plus n'est pas un numéro surtaxé.
bon courage.
0
moi, dès que je connecte la balance board bigben, ma manette se déconnecte.....
0