A voir également:
- Service de données indisponible
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Service spouleur - Guide
- Service bonjour ✓ - Forum Windows
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
11 réponses
boujour,
Je sait pourquoi ça marque paramètres de réseau indisponible !!
En fait g eut le même problème et j'ai appelé le service client et c'est parce qu'il faut cocher "centre 1".
... Quant vous êtes sur le menu principal il faut aller dans "messagerie " ensuite "paramètres" après "SMS" puis "centre sms" et là "cocher le centre 1" si ca marche toujours pas, verifier si dans centre 1 il y a bien marquer le numero "+33609001390" sinon marquer ce numero ... et normalement ca devrait marcher !!!
Je sait pourquoi ça marque paramètres de réseau indisponible !!
En fait g eut le même problème et j'ai appelé le service client et c'est parce qu'il faut cocher "centre 1".
... Quant vous êtes sur le menu principal il faut aller dans "messagerie " ensuite "paramètres" après "SMS" puis "centre sms" et là "cocher le centre 1" si ca marche toujours pas, verifier si dans centre 1 il y a bien marquer le numero "+33609001390" sinon marquer ce numero ... et normalement ca devrait marcher !!!