Rajouter de la RAM
Résolu
lzen
Messages postés
368
Statut
Membre
-
lzen Messages postés 368 Statut Membre -
lzen Messages postés 368 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais rajouter de la barette de RAM pour mon pc bureau,pour pouvoir jouer à assassin creed 2, et on m'a dis que je n'avais pas assez de mémoire. Problème, je ne sais pas quoi installé. Actuellement j'ai de la kingston 512 Mo DDR2-667 DDR2 SDRAM x 2. Quelqu'un peut me conseillé?
Je voudrais rajouter de la barette de RAM pour mon pc bureau,pour pouvoir jouer à assassin creed 2, et on m'a dis que je n'avais pas assez de mémoire. Problème, je ne sais pas quoi installé. Actuellement j'ai de la kingston 512 Mo DDR2-667 DDR2 SDRAM x 2. Quelqu'un peut me conseillé?
A voir également:
- Rajouter de la RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment voir la ram de son pc - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Est-ce possible de mettre une extension de 8g RAM en externe sur pc portable? - Forum Carte-mère/mémoire
9 réponses
J'ai un PC Packard Bell
Avec un Processeur AMD Athlon II
J'ai un socket de AM3 :
Est-ce que toute les barettes de ram sont compatibles ?
Faut-il que je prenne du DDR3-SDRAM ou tout est compatible ?
Avec un Processeur AMD Athlon II
J'ai un socket de AM3 :
Est-ce que toute les barettes de ram sont compatibles ?
Faut-il que je prenne du DDR3-SDRAM ou tout est compatible ?
donc tu peux mettre jusqu'à 8 Go de RAM sur ta carte mère et tu as 4 slot dont 2 dispo.
donc soit tu reprends des barrettes identiques que celle que tu as actuellement dans ce cas 2 de celle-ci et tu auras 2 Go de RAM ou soit tu prends 2 de celle-ci et tu auras 3 Go de RAM.
donc soit tu reprends des barrettes identiques que celle que tu as actuellement dans ce cas 2 de celle-ci et tu auras 2 Go de RAM ou soit tu prends 2 de celle-ci et tu auras 3 Go de RAM.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question