PB TELECHARGEMENT MSN

Fermé
coquinejulia Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 14 mars 2010 à 10:07
 coquinejulia - 15 mars 2010 à 12:31
Bonjour,

Voila mon pb. J'ai eu le message d'erreur suivant sur msn : votre liste de contacts n'est pas disponible actuellement.
J'ai donc désinstallé msn et quand j'essaie de le télécharger à nouveau, la manip commence et au bout de qq secondes, on me dit que j'ai déjà msn sur mon ordi.
Par contre quand je vais dans ma liste de programmes je ne le trouve pas !
Mais si je passe par le site de hotmail, et que je me connecte à msn cela fonctionne.
Mais j'aimerais télécharger la version où il est possible d'avoir accès à la web cam, à moins que cela soit possible avec la version disponible que le site de hotmail ?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider !!

Merci d'avance à tous.
A voir également:

2 réponses

benjibenben Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 5
14 mars 2010 à 10:15
Tu peux toujours si t'arrive pas a te connecter a msn, te connecter soit en téléchargeant amsn ou en allant sur le site https://www.ebuddy.com/
Quand t'allumes ton pc, est-ce msn s'ouvre, s'il s'ouvre c'est qu'il est mal désinstaller.
A partir de quel site tu telecharges msn ?
Si c'est le site de msn essaie avec ce site:https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23965-windows-live-messenger-2009/
J'ai épuiser toutes mes sources donne moi tes réponses et je verrais ce que je pourrais faire
0
coquinejulia
15 mars 2010 à 12:31
Bonjour,

Merci pour tes conseils.
Par contre j'ai réussi à réinstaller msn mais maintenant quand je me connecte j'ai me message d'erreur : votre liste de contacts n'est pas disponible actuellement.
J'arrive pourtant à me connecter d'un autre ordi.
Est-ce que tu as un tuyau à me donner ?

Merci d'avance.
0
kapoeraman Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010
14 mars 2010 à 10:17
bonjour normalement tu clique sur aide ensuite il y'aura un message qui va s'afficher . ensuite tu suis les procédure et normalement sa doit marcher
0