Windows live messenger
Fermé
samalge
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2010
-
14 mars 2010 à 03:30
samalge Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - 14 mars 2010 à 16:03
samalge Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - 14 mars 2010 à 16:03
A voir également:
- Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Wildou
Messages postés
964
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2020
89
14 mars 2010 à 11:12
14 mars 2010 à 11:12
Bonjour,
Je n'ai pas W7 mais ces 3 fils de discussion devraient t'apporter ta solution:
Voir: LA
Aussi: ICI
Et encore: LA.
Cordialement.
Je n'ai pas W7 mais ces 3 fils de discussion devraient t'apporter ta solution:
Voir: LA
Aussi: ICI
Et encore: LA.
Cordialement.
samalge
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2010
4
14 mars 2010 à 16:03
14 mars 2010 à 16:03
bonjours, merci pour votre attention, voilà j'ai parcouru les trois tuto. que vous m'avez donné j'avoue que j'ai pas encore réglé ce problème, car pour ma part le son reste selon mes préférence pour tous les programme sauf pour windows live.
je vous explique précisément ce qui arrive, pour que vous compreniez exactement, voila quand j'engage une conversation vidéo lorsque c'est moi qui parle le volume des sorti reviens a zéro du coup il faut que j'arrête de parler et que mon interlocuteur parle pour que le volume commence a monter. voila en bref, en bas sur l'icône volume c'est écris MÉLANGEUR, j'ai parcouru tout les système et j'arrive pas a y remédier,
alors si quelqu'un peut y remédier je vous serais reconnaissant.
merci
je vous explique précisément ce qui arrive, pour que vous compreniez exactement, voila quand j'engage une conversation vidéo lorsque c'est moi qui parle le volume des sorti reviens a zéro du coup il faut que j'arrête de parler et que mon interlocuteur parle pour que le volume commence a monter. voila en bref, en bas sur l'icône volume c'est écris MÉLANGEUR, j'ai parcouru tout les système et j'arrive pas a y remédier,
alors si quelqu'un peut y remédier je vous serais reconnaissant.
merci