Windows live messenger

Fermé
samalge Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - 14 mars 2010 à 03:30
samalge Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - 14 mars 2010 à 16:03
Bonjour, a tous
quelqu'un peut m'aider, voila depuis quelque temps lorsque j'engage une conversation vidéo sur live messenger dernière version le son ou bien le volume du micro est celui de la sortie audio se régle automatiquement, je vois un message qui affiche MÉLANGEUR DE SON entre le micro et les aux parleurs.
du coup ça m'énerve j'ai tout essayé de maintenir le volume stable.
merci pour votre aide a l'avance.
A voir également:

2 réponses

Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
14 mars 2010 à 11:12
Bonjour,
Je n'ai pas W7 mais ces 3 fils de discussion devraient t'apporter ta solution:
Voir: LA
Aussi: ICI
Et encore: LA.

Cordialement.
0
samalge Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 4
14 mars 2010 à 16:03
bonjours, merci pour votre attention, voilà j'ai parcouru les trois tuto. que vous m'avez donné j'avoue que j'ai pas encore réglé ce problème, car pour ma part le son reste selon mes préférence pour tous les programme sauf pour windows live.
je vous explique précisément ce qui arrive, pour que vous compreniez exactement, voila quand j'engage une conversation vidéo lorsque c'est moi qui parle le volume des sorti reviens a zéro du coup il faut que j'arrête de parler et que mon interlocuteur parle pour que le volume commence a monter. voila en bref, en bas sur l'icône volume c'est écris MÉLANGEUR, j'ai parcouru tout les système et j'arrive pas a y remédier,
alors si quelqu'un peut y remédier je vous serais reconnaissant.
merci
0