Barretes Mémoire
oymane
Messages postés
133
Statut
Membre
-
oymane Messages postés 133 Statut Membre -
oymane Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un microprocesseur AMD Phenom II x4 920 (2.8 GHZ, 8 Mo de cache), et je veux acheter de nouvelle barette de mémoire, quelle marque chosir alors que j'ai une carte mère compatible avec les DDR2 SDRAM.
Merci pour votre aide.
Je possède un microprocesseur AMD Phenom II x4 920 (2.8 GHZ, 8 Mo de cache), et je veux acheter de nouvelle barette de mémoire, quelle marque chosir alors que j'ai une carte mère compatible avec les DDR2 SDRAM.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Barretes Mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
8 réponses
donne moi le nom de ta carte mère je te dirais le mieux pour toi, et puis dis moi si tu as déjà de la ram, souhaite en ajouter ou la remplacer pour de meilleur performance?
il te manque ces infos ? télécharge ça https://www.clubic.com/telecharger-fiche11090-cpu-z.html et dis moi ce que tu as
il te manque ces infos ? télécharge ça https://www.clubic.com/telecharger-fiche11090-cpu-z.html et dis moi ce que tu as
Voila c'est la carte mère :
Gigabyte GA-MA790X-DS4 - Carte-mère - ATX - AMD 790X - Socket AM2+ - UDMA133, Serial ATA-300 (RAID) - 2 x Gigabit Ethernet - FireWire - audio haute définition (8 canaux)
Technologie RAM prise en charge : DDR2 SDRAM
Contrôle d'intégrité de RAM pris en charge : ECC
RAM installée (max.) : 0 Mo / 16 Go (maximum)
Vitesse de RAM prise en charge : PC2-6400, PC2-5300, PC2-8500
Caractéristiques de la RAM : Deux canaux DDR
Microprocesseur
AMD Phenom II x4 920 (2.8 GHZ, 8 Mo de cache),
Gigabyte GA-MA790X-DS4 - Carte-mère - ATX - AMD 790X - Socket AM2+ - UDMA133, Serial ATA-300 (RAID) - 2 x Gigabit Ethernet - FireWire - audio haute définition (8 canaux)
Technologie RAM prise en charge : DDR2 SDRAM
Contrôle d'intégrité de RAM pris en charge : ECC
RAM installée (max.) : 0 Mo / 16 Go (maximum)
Vitesse de RAM prise en charge : PC2-6400, PC2-5300, PC2-8500
Caractéristiques de la RAM : Deux canaux DDR
Microprocesseur
AMD Phenom II x4 920 (2.8 GHZ, 8 Mo de cache),
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question