JAIMERAI TROUVER DRIVER DU SYNT PSR E 403

BILL -  
 bill -
SLT JAIMERAI SAVOIR OU ALLER POUR TROUVER LES DRIVER QUI VONT AVEC LE SYNTETHISEUR PSR E403 POUR POUVOIR CONECTER LE PC AU SYNTE?
A voir également:

11 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

http://music.yamaha.com/products/downloads.html?productId=106906&hierarchy_id=20020_20023_16277

A+
0
k974 Messages postés 2814 Statut Membre 342

Salut BILL,

Vas sur TLD.com!
0
BILL

MERCI "K" MAI TLD APRES JE FAIS QUOI? JE SUISS PAS TRES FORE EN ANGLAIS?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Regarde le lien du post 1

PS: merci d'éviter les majuscules
0
bill

jai pas compris POST1?
0

POST1 = message 1 >>> clique ici <<<
0
bill

peu ton recomencer du debut ?explique moi bien que je comprenee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu cherches le driver non ? , je t'ai donné le lien du téléchargement
0

Bill,
tu cliques sur le lien que tas donné Pico.l,
Tu choisis ton système d'exploitation,tu le dézippes et tu l'installes!
0
bill

je vais sur le lien et apres sa ne marche pas je ne comprent pas
0

Tu es sous windows XP ? >>> clique ici <<<
0
bill

sai quoi se truc a telecharger?
0

à ton avis c'est quoi ?
0
bill

si tu me le dirai sa serai plus simple nan
0

Pourquoi tu poses autant de question!

"SLT JAIMERAI SAVOIR OU ALLER POUR TROUVER LES DRIVER QUI VONT AVEC LE SYNTETHISEUR PSR E403 POUR POUVOIR CONECTER LE PC AU SYNTE?"
ensuite tu dis :"Sai quoi se truc a telecharger?" et tu sais pas de quoi il s'agit!
De plus tu n'as même pas précisé quel système d'exploitation!
Pico.l t'a envoyé un lien sur le driver avec tous les OS que tu as besoin donc tu sélectionnes ton système ,tu le télécharges et tu l'installes ton DRIVER!
0
BILL

JE VOULAIS REMERCIER SEU QUI MON AIDER JESPER POUVOIR EN FAIRE DEMEME UN JOUR POUR VOUS:MERCI
0

Quoi,tu as résolu ton problème?
0
bill

oui mais maintenant le synthe est conecter mai il ny a pas le sons comment faire?
0