Reinstallation systeme
vinaigre13
Messages postés
80
Statut
Membre
-
sohobis Messages postés 840 Statut Contributeur -
sohobis Messages postés 840 Statut Contributeur -
Bonjour,
une question bête pour vous mais pas pour moi,quand on réinstalle un système d'exploitation ,pour avoir internet que faut-il faire avant et après,suis novice et un peux peur quand même lol.
Merci d'avance,
cordialement.
une question bête pour vous mais pas pour moi,quand on réinstalle un système d'exploitation ,pour avoir internet que faut-il faire avant et après,suis novice et un peux peur quand même lol.
Merci d'avance,
cordialement.
A voir également:
- Reinstallation systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Systeme binaire - Guide
5 réponses
IE est installer par défaut
Sinon fait la mise a jour
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/43564.html
Sinon fait la mise a jour
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/43564.html
Quel OS ? Quel navigateur ? Quel mode de connexion à Internet ? On verra plus clair ensuite.....
bonjour ou plutôt bonsoir sohobis,
merci de me répondre ci vite cool ce forum
mon nav est firefox , mon FAI orange , j'ai actuellement un XP pro et je voudrai mettre le dernier Ultimate Edition , ce qui me permettra de reformater mon DD , car depuis plus de 3 ans je ne l'ai pas fait ( je sais c'est pas très bien de ma part ) .
Cordialment.
PS: désoler a toi aussi chikaloo pour ta réponse
merci de me répondre ci vite cool ce forum
mon nav est firefox , mon FAI orange , j'ai actuellement un XP pro et je voudrai mettre le dernier Ultimate Edition , ce qui me permettra de reformater mon DD , car depuis plus de 3 ans je ne l'ai pas fait ( je sais c'est pas très bien de ma part ) .
Cordialment.
PS: désoler a toi aussi chikaloo pour ta réponse
Tous les systèmes d'exploitation courants - c'est-à-dire accessibles au grand public - incorporent la possibilité de se connecter à Internet sans installation ni logiciel supplémentaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sous XP, le navigateur par défaut est Internet Explorer (installé d'origine) auquel tu peux substituer un navigateur de ton choix, par exemple Firefox. Ensuite, tu te connectes à Internet via ton modem ou ton modem-routeur, et en saisissant, à la demande, ton identifiant et ton mot de passe fournis par ton FAI et indiqués sur ta lettre-contrat. Il te faudra, ensuite probablement, saisir la clé de sécurité de ton point d'acces (modem ou Box) de type WEP ou WPA.
En ce qui concerne ton souhait de formatage, deux observations. 1 - en informatique, on ne touche à rien tant que ça marche et il n'est absolument pas obligatoire de formater un systéme qui tourne normalement; 2 - Pour formater un OS, il suffit de posséder le CD légal de celui-ci et de booter dessus, Windows propose, entre autres choix, celui de formater puis de réinstaller le systéme.
A+
En ce qui concerne ton souhait de formatage, deux observations. 1 - en informatique, on ne touche à rien tant que ça marche et il n'est absolument pas obligatoire de formater un systéme qui tourne normalement; 2 - Pour formater un OS, il suffit de posséder le CD légal de celui-ci et de booter dessus, Windows propose, entre autres choix, celui de formater puis de réinstaller le systéme.
A+