COMPTE ADMINISTATEUR BLOQUER SOLUTION PC ?

Résolu/Fermé
MELOW - 13 mars 2010 à 21:03
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 13 mars 2010 à 21:36
Bonsoir !
J'ai un ordinateur à moi seule, comme ma mère et une grande fouilleuse, et qu'elle d'amuser à allumée l'ordi, (auparavant sans code) pour lire les conversation Windows Live Messenger & regarder mes dossiers, j'ai décidé de mettre un code, comme j'ai une mémoire de poisson rouge et que quand je tape un mot, je fais souvent des fautes, j'me suis gourée dans le code car j'ai mis une date: 19.01.2009 suivi de deux prénom, étant donnée que j'ai fais ça à la vite fait (comprenait moi, c'est chiant d'avoir sa mère qui allume l'ordi juste pour fouiller dans la vie privée de sa fille) je ne me souvien plus si j'ai marquer la date avec des point ou tout acrrochée et les prénoms il y a le mien et celui d'un ami à moi mais je ne me souviens plus si j'ai mis le mot "et" ou "&". Je sais, je sais je suis une fille pas douée.

L'ordi étant mon ordi perso, j'ai pas d'autre session, ni même Utilisateur ou bien Compte Invité. Alors je ne peut pas acctiver l'ordi, la mode sans échec ne fonctionne pas. Bref, pourriez vous me dire comment faire pour débloquer la session administrateur ? Ou sinan, essayer de m'aider à compléter le résumer des codes pour essayer de trouver le bon, car il y à plus de 20 possibilité et comme chaque 3 code érronée sa met deux minutes pour se réactiver, c'est pas gagnée.

Merci de votre compréhension, Mélow.
A voir également:

3 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
13 mars 2010 à 21:08
1
Pro info Messages postés 413 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 26
13 mars 2010 à 21:06
Salut avec XP sa aurai été possible mais avec vista ta plus qua réinstaller Windows.
Désolé
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
13 mars 2010 à 21:36
Bonsoir,
Désolé sur ce site, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver les mots de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
--> https://www.commentcamarche.net/faq/3879-windows-mot-de-passe-de-session-perdu-ou-oublie
0