Carte mère ? compatibilité ?

Résolu
lion67k Messages postés 747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lion67k Messages postés 747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite fabriquer mon ordinateur mon méme jai deja choisi le boitier mais viens ensuite le choix de la carte mère qui doit etre compatible avec le procceseur et la ram ? et carte graphique ? et les DD ?
A voir également:

32 réponses

lion67k Messages postés 747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

ok ouais mi si jamais sa crame :/ puis je ne sais pas si je peut jouer a des jeux avec elle :/
0
chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

pourquoi tu veux que sa crame, lol, non, pour les jeux, bin sa sera pas pire que la carte graphique que tu voulais acheté, dans ce cas, en processeur, faut pas non plus prendre un sempron, parce que sa c'est vraiment juste pour la bureautique
0
lion67k Messages postés 747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

ouais mais c'est un soket am3 ( ya pas d'intel qui fait ca )
0
chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

bin non, au pire si tu pense jouer un peu, retourne sur la config que je t'avais donner au debut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
merci et pour les disque dur je prend cux qu'il me plait ou il ya queque chose de spécifique ?
0

bin, prend du 7200 trs/min, et au moins 500Go, parce que sa se rempli vite quand même, regarde les prix des disque 1To, c'est plus très cher maintenant, j'ai payer les 2 miens 69€ chacun
0

Bonjour et si je prend celui la et que je change 2,3 trucs ( carte mère )
https://www.ebay.fr/b/Occasions/bn_7114980671
0

?
0

bof, tu repart sur un pentium 4 vieillissant, carte mère surement de petite qualité, non, pas convaincu
0

encore une dernière question a tous et toute comment et peut on enlever le processeur ( attaché avec le ventirad ) ??? , et le remettre !!! ( périleux )
0

faut retirer le ventirad, nettoyer la zone ou il y a de la pâte thermique aussi bien sur le ventirad que sur le processeur avec un chiffon sec, le processeur, par contre une fois retirer, faut faire attention au petites pins, ne pas les tordre

quand tu remet le proc, fait attention au sens, il y a un détrompeur pour pas te gourer, une pins en moins a l'un des coins, tu verras, facile a repérer, ne pas oublier de remettre de la pâte thermique sur le proc, une petite goutte suffit, et tu replace le ventirad
0

ok merci
0