Carte mère ? compatibilité ?
Résolu
lion67k
Messages postés
747
Membre
Dernière intervention
-
lion67k Messages postés 747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lion67k Messages postés 747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite fabriquer mon ordinateur mon méme jai deja choisi le boitier mais viens ensuite le choix de la carte mère qui doit etre compatible avec le procceseur et la ram ? et carte graphique ? et les DD ?
je souhaite fabriquer mon ordinateur mon méme jai deja choisi le boitier mais viens ensuite le choix de la carte mère qui doit etre compatible avec le procceseur et la ram ? et carte graphique ? et les DD ?
A voir également:
- Carte mère ? compatibilité ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
32 réponses
pourquoi tu veux que sa crame, lol, non, pour les jeux, bin sa sera pas pire que la carte graphique que tu voulais acheté, dans ce cas, en processeur, faut pas non plus prendre un sempron, parce que sa c'est vraiment juste pour la bureautique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin, prend du 7200 trs/min, et au moins 500Go, parce que sa se rempli vite quand même, regarde les prix des disque 1To, c'est plus très cher maintenant, j'ai payer les 2 miens 69€ chacun
Bonjour et si je prend celui la et que je change 2,3 trucs ( carte mère )
https://www.ebay.fr/b/Occasions/bn_7114980671
https://www.ebay.fr/b/Occasions/bn_7114980671
bof, tu repart sur un pentium 4 vieillissant, carte mère surement de petite qualité, non, pas convaincu
encore une dernière question a tous et toute comment et peut on enlever le processeur ( attaché avec le ventirad ) ??? , et le remettre !!! ( périleux )
faut retirer le ventirad, nettoyer la zone ou il y a de la pâte thermique aussi bien sur le ventirad que sur le processeur avec un chiffon sec, le processeur, par contre une fois retirer, faut faire attention au petites pins, ne pas les tordre
quand tu remet le proc, fait attention au sens, il y a un détrompeur pour pas te gourer, une pins en moins a l'un des coins, tu verras, facile a repérer, ne pas oublier de remettre de la pâte thermique sur le proc, une petite goutte suffit, et tu replace le ventirad
quand tu remet le proc, fait attention au sens, il y a un détrompeur pour pas te gourer, une pins en moins a l'un des coins, tu verras, facile a repérer, ne pas oublier de remettre de la pâte thermique sur le proc, une petite goutte suffit, et tu replace le ventirad