Comment expliquez-vous celà?
Charlotte
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui, je n'arrivais plus à lire des musiques sur deezer et cette page apparaissait :
http://www.noelshack.com/
On m'a donc conseillé de vider le cache et ça a remarché..
Mais pourquoi le fait de vider le cache a fait refonctionner deezer ?
Aujourd'hui, je n'arrivais plus à lire des musiques sur deezer et cette page apparaissait :
http://www.noelshack.com/
On m'a donc conseillé de vider le cache et ça a remarché..
Mais pourquoi le fait de vider le cache a fait refonctionner deezer ?
A voir également:
- Comment expliquez-vous celà?
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- Vous ne voyez plus Google Maps dans vos résultats de recherche ? Voici l'explication et la solution - Accueil - Transports & Cartes
- Cette astuce populaire sur TikTok explique comment déverrouiller un téléphone sans son code secret - Guide
- Ce pirate explique comment trafiquer le compteur Linky pour faire baisser les factures d'électricité - Accueil - Objets connectés
7 réponses
Et bien je ne suis pas tres bien en internet mais je crois qu en vidant le cache tu as vide toutes les donees qui etaient acumules dans ton navigateur et alors c'est comme si tu venait de remetre a neuf ton navigateur.
"Et bien je ne suis pas tres bien en internet mais je crois qu en vidant le cache tu as vide toutes les donees qui etaient acumules dans ton navigateur et alors c'est comme si tu venait de remetre a neuf ton navigateur."
Je pense aussi
Je pense aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir...
Grosso-modo, la mémoire cache stocke des éléments pour accélérer les connections futures, en évitant d'avoir à les chercher chaque fois...mais il arrive un moment où il est utile de la vider, sous peine, sinon, qu'elle soit saturée...
Cdt,
@+
Grosso-modo, la mémoire cache stocke des éléments pour accélérer les connections futures, en évitant d'avoir à les chercher chaque fois...mais il arrive un moment où il est utile de la vider, sous peine, sinon, qu'elle soit saturée...
Cdt,
@+