Comment expliquez-vous celà?

Charlotte -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Aujourd'hui, je n'arrivais plus à lire des musiques sur deezer et cette page apparaissait :

http://www.noelshack.com/

On m'a donc conseillé de vider le cache et ça a remarché..

Mais pourquoi le fait de vider le cache a fait refonctionner deezer ?

7 réponses

blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Et bien je ne suis pas tres bien en internet mais je crois qu en vidant le cache tu as vide toutes les donees qui etaient acumules dans ton navigateur et alors c'est comme si tu venait de remetre a neuf ton navigateur.
0
Minerbe Messages postés 228 Statut Membre 33

Pour simplifier oui c'est sa, tu as débarasser ton navigateur de tout ces méchants microbe ^^
0
Pro info Messages postés 549 Statut Membre 26

"Et bien je ne suis pas tres bien en internet mais je crois qu en vidant le cache tu as vide toutes les donees qui etaient acumules dans ton navigateur et alors c'est comme si tu venait de remetre a neuf ton navigateur."

Je pense aussi
0
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

En passant salutation a pro info et a minerbe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Grosso-modo, la mémoire cache stocke des éléments pour accélérer les connections futures, en évitant d'avoir à les chercher chaque fois...mais il arrive un moment où il est utile de la vider, sous peine, sinon, qu'elle soit saturée...

Cdt,

@+

0

Merci poupougne13 pour cette information.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

De rien...si tu vas dans "aide", tu frappes "mémoire cache", je pense qu'il va tout te dire...

Cdt,

@+

0