Bios (boot etc..) Probleme Important

momo80 -  
 momo80 -
Bonjour,
J'avais windows xp et je me suis dit j'aimerai bien le mettre en windows 7 et il me fallait programmer des chose dans le Bios etc ... J'ai réussi a le faire mais la je me dit j'ai envie de me remettre en windows xp ! Et quand je met le cd de windows xp sa me met tout les truc jusqu'a ntfs (rapide ) et normal aprés sa s'intalle et il me dise votre ordinateur va redémarrer alors j'attend le décompte . L'ordinateur se redémarre et revien dans le cd d'installation windows. Alors j'enleve le cd et je redémarre le pc sans le cd et sa marque '' BOOT.INT introuvable etc .... ! Puis-je avoir de l'aide pour réinstaller windows xp de A à Z sans problème ! Merciii
A voir également:

3 réponses

untenshu

Bonjour,
un peu de lecture qui pourrait vous être utile
http://www.vista-xp.fr/forum/topic211.html
0
hitman-zone Messages postés 399 Statut Membre 31

Passe le erreur pour l'analyser
0
hitman-zone Messages postés 399 Statut Membre 31

Fais : Démarrer -> Exécuter -> CMD EDIT C:\BOOT.INI Si tu n'as rien, suit ce qu'il y a plus bas : Boot sur le CD d'installation de windows XP ! Prends le choix "R" A l'invite de la console de récuppération, fais : BOOTCFG /REBUILD EXIT Retires le CD et laisses le PC redémarrer normalement !
0
momo80

Je peux pas faire démarrer exécuter ! je suis pas dans windows xp encore il faut l'installer avant !
0
momo80 > momo80

Deja il me demande pas d'appuyer sur une touche pour démarré le CD !
0