W7 en Oem et ca clé CD

Absolumuse -  
 Absolumuse -
Bonjour,

ma question va etre plutot facile. Es qu'une version OEM de windows 7 Edition Integral peu activé une version intergral NON OEM ?

En clair j'ai une version Intergral sur mon pc la mais suite un a probleme inconnu il me redemande de réactivé ma version car ma license arrive a expiration ??? Seul probleme c'est que la petite etiquette ou etait marqué le code etait collé sur mon ancienne tour que j'ai changé pour une autre (juste le boitier) et l'ancien boitier a ete a la poubelle avec ... la petit etiquette ... j'avais ecris le code qq part mais impossible de retrouvé ce papier.
Donc j'aimerai achete une version OEM pour limité le cout de ré achat du W7 pour activé de nouveau mon OS

Mais voila ... es que cela marcherai ?
A voir également:

6 réponses

talesin Messages postés 130 Statut Membre 14

pour pouvoir acheter une version OEM de ton windows le commercans ce doit de te la vendre avec une carte mere, proceseur et memoire sinon il a pas le droit de vendre une version oem ..
donc bonne chance pour en trouver une mais pour repondre a ta question ca derange pas pour le numero de serie oem ou retail tant que ses la meme version donc integral 64 bit et le numero va passer !
0
Absolumuse

Ok merci mais etant donné que j'ai deux CD si j'ai une reinstallation a faire je peu (je doit meme) le fait avec le DVD de l'Integral (normal) et je peu entre en clé CD la clé que j'aurai eu avec la version OEM alors ?

Et si je change de matos es que la clée OEM va tout me bloqué ou es que la "bride OEM" est dans l'installation en elle meme ?
0

oui tant que ta clef OEM est celle d'une version integral !
et je comprend pas ta 2iem question
matos =??
0
Absolumuse

Et bien si je change par exemple de Carte graphique .... les versions OEM sont connu pour etre unique a chaque PC et si on change un composant important cela la rend invalide.

Mais qu'es qui fait ce bloquage de version ? L'installation de l'OEM ou la clé CD ?

En gros si j'installe W7 avec le CD original mais avec une clé OEM es que je peu dans ... 2ans change la carte graphique par ex ? ou es que ca va me bloqué mon OS ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ha ok
ses en changean de carte mere et oui ses avec ta clef de produit que ca le rend invalide mais tout ce que ta a faire ses faire ton activation windows dnas les 30 jour et normalement ca va
donc oui tu peux changer ta carte graphique comme tu veux mais si tu change ta carte mere la ses une tout autre histoire !
0
Absolumuse

Ouf ok MERCI ENORMEMENT grace a toi je prend uune versio a 160€ au lieu de 300 presque ...

Ca fait deja ca en moins mais bon j'aurai pas perdu ce foutu papier ... Enfin .... je sauve un peu les meubles ...

Merci bcp en tt cas j'achete ca prochainement et j'active tout ce bazard.

Juste une question ? Es que W7 ce bloque passe un moment si la version n'es pas enregistré ? la j'ai pu les MAJ mais apparament ca me bloque pas le PC. Je sais que vista le bloque sous 30 jours je crois si on l'active pas
0