Ma Webcam Cinema Microsoft 720P ne marche pas

Seboom -  
 Xavier -
Bonjour,
J'ai acheté la Webcam Cinéma Microsoft 720P et j'ai installé le programme et le micro marchais pas. Alors je l'ai retourné et j'en ai reçu une autre. J'ai désinstallé le programme Lifecam et je l'ai réinstallé. Mais la j'ai un autre problème, le programme Lifecam quand je le pars, elle ne fonctionne pas , la cam ne part pas non plus. Quand j'essaie de la partir sur msn , elle gèle mon msn. J'ai essayé la Webcam Cinéma sur un MAC et elle marche. Mais pas sur mon ordi. Pourriez-vous m'aidai à résoudre se problème? Peut- être un problème de compatibilité.
A voir également:

3 réponses

r2-d4 Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

ouh ! Excuse...mais j'ai rien compris !
0
r2-d4 Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Excuse...mais j'ai rien compris !
0
Xavier

C'est de la merde !!
Déjà pour l'installer, il faut une connexion internet obligatoire, ce qui permet à microsoft de nous surveiller, et si vous n'avez pas de connexion ou si, comme sur mon netbook, ça ne marche pas (WIFI ?) vous pouvez toujours la revendre. Ensuite elle n'enregistre qu'au format WMV, donc exit les format pro, comme le mpg ou le divx....
Je l'ai acheté pour faire des vidéos pour Youtube, j'en suit pour mes frais.
Ne l'achetez surtout pas !!!
0