Prolème Webcam intégrée - Lenovo 3000 N200
Maaly
-
Titmary -
Titmary -
Bonjour,
J'ai depuis longtemps un problème avec mon ordinateur portable qui est un Lenovo 3000 N200.
La webcam ne fonctionne pas. Lorsque je tente de l'utiliser un message me dit " Impossible de se connecter à cette webcam. Fermez les programmes susceptibles d'utiliser la webcam."
J'ai déjà fais plusieurs recherches sur mon ordinateur et sur internet afin de régler ce problème mais rien n'y fais.
J'espère que quelqu'un a la solution, merci d'avance.
J'ai depuis longtemps un problème avec mon ordinateur portable qui est un Lenovo 3000 N200.
La webcam ne fonctionne pas. Lorsque je tente de l'utiliser un message me dit " Impossible de se connecter à cette webcam. Fermez les programmes susceptibles d'utiliser la webcam."
J'ai déjà fais plusieurs recherches sur mon ordinateur et sur internet afin de régler ce problème mais rien n'y fais.
J'espère que quelqu'un a la solution, merci d'avance.
A voir également:
- Prolème Webcam intégrée - Lenovo 3000 N200
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Télécharges ce pilote là et dis moi si cela a marché : https://drivers.softpedia.com/get/SCANNER-Digital-CAMERA-WEBCAM/OTHER-SCANNERS/Chicony-SN9C201-SN9C202-Camera-Driver-5728400.shtml#download
Merci quand même de ton aide, si tu as une autre idée de la manière dont régler problème fais moi s'en part.