Cherche driver pour ma webcam

chartier49 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
p1x3ll Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche driver pour ma webcam : mon pc est un HP Pavillon dv9000 je suis sous win7 32bits
A voir également:

6 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Regarde chez le constructeur de ton PC >>> https://support.hp.com/fr-fr/

A+
0
chartier49 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci ;)
0
Cosminou Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt ,

Bah enfaite jai le mm probleme , quand j'ouvre la cam sur msn et tout sa , sa marche , mais si jveu l'ouvrir jai pas linstalation , et je suis allé o magasin et j'ai acheté le CD, sa cout 15 €,

le driver tu peut le trouer sur internet mai sa ne marchera pas mm si c'est le driver correspond a ta cam.
0
p1x3ll Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, chartier49 essais sur ce site, sa détecte tes drivers, ceux manquants et mis a jour pour ceux que tu as déjà https://www.touslesdrivers.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chartier49 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

A bon ?
Peut tu me donner plus de détails ?

MERCI
0
p1x3ll Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que dire, le site te fais installer un petit programme, MaConfig qui identifie les composants et périphériques de ton ordinateur. Une liste de drivers compatibles avec votre matériel vous est alors proposée, vous n'avez plus qu'à les télécharger et à les installer. <= tiré du site
C'est très simple et rapide, toute la marche a suivre est indiqué, tu dois te dirigé dans l'onglet Mes Drivers
0