Bonjour,
suite à une mauvaise manip, pour retirer une cartde SD, j'ai cliqué sur retirer le périphérique et depuis je n'ai plus mes lecteurs cartes dans mon poste de travail et ne peux plus lire mes cartes.
ouvres le gestionnaires de périphérique et regardes dans systéme le statut du lecteur de carte dans propriété . Si il est désactiver fait un clic droit dessus puis activer . si un point d'exclamation jaune devant réinstalles le pilote
Titone
Merci pour bien vouloir m'aider, je suis aller dans le gestionnaire, mais le hic c'est que je n'ai plus ce lecteur seul mon lecteur de disques durs et lecteur cd apparaissent
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.