Problème de connectivité USB et enceintes

billy -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà j'ai réinstallé windows XP il y a peu sur mon ordinateur, et le système ne reconnait plus la présence de mes ports USB, ils n'apparaissent pas sur poste de travail, et ne répondent absolument pas lorsque j'y branche une quelconque clé...
Même problème avec mes enceintes, qui ont toujours été reliées par un cable à embout vert semblable à ceux qu'on trouve sur la plupart des machines, et ont toujours fonctionné correctement, jusqu'à la réinstallation.
Ces "périphériques" n'apparaissent pas non plus lorsque j'essaye d'accéder aux périphériques dans "gérer" poste de travail. ils y apparaissaient pourtant auparavant.

Si quelqu'un d'entre a déjà rencontré un problème similaire et est capable de me venir en aide, je ne saurais que trop vous remercier.

cordialement
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche) et télécharge directement les pilotes qu'il te proposera...

Cdt,

@+

0
lion67k Messages postés 801 Statut Membre 34

poupougne13
c'est une bonne idée
moi personnellement je l'ai fait mais niet
donc jai débranché toute la carte mère puis tout rebranché
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

....
A mon avis, tu aurais fait une raz du bios, ça aurait fait pareil, mais bon....

Cdt,

@+
0